ads

.
LATEST UPDATES

Lee Hong Ki (FT Island) laisse un nouveau message alarmant sur son Instagram


En mai dernier, Lee Hong Ki des FT Island surprenait ses fans en dévoilant un message plutôt intriguant sur son Twitter personnel où il semblait mal dans sa peau, ce qui avait alarmé les fans de l’artiste.
Dans l’après midi du 22 octobre en Corée du Sud, entre différentes photos joyeuses où l’artiste partageait ses activités avec ses admirateurs, le jeune homme a posté une photo de la promotion japonaise des FT Island sur son Compte Instagram personnel, accompagnée de deux messages plutôt véhéments semblant, à première vue et selon les avis des fans, se diriger vers son agence, la FNC Entertainment.
Sous cette photo, il était ainsi possible de lire : “Je suis / C’est sur le point d’exploser bientôt. Faites-vous votre travail correctement ? Il n’y a personne qui fait les choses correctement dans notre famille. Comme c’est toujours la même chose peu importe à qui je m’adresse, j’écris ici.”
Le second message, posté à la suite, dit : “Vous avez dit que j’avais changé. Mais ces mots douloureux m’ont changé. À l’époque où je sentais que je devenais le plus humain, parmi tous les jours que j’ai pu vivre …Ces mots me changent. Des excuses pour les fautes que nous avons tous les deux fait…Cela semblait naturel pour moi mais vous… ne dites rien. Mon cœur me fait mal aujourd’hui…”
À travers ces lignes, nous pouvons ressentir le désespoir et l’amertume du jeune homme qui n’hésite ainsi pas, une seconde fois, à coucher sa colère sur “papier”.
Depuis, les messages ont été supprimés, et aucun communiqué de l’agence n’a été fait concernant les dires de l’artiste. Nous ne savons donc pas à qui sont dirigés ces écrits, et nous ne pouvons, à l’heure d’aujourd’hui, faire que des suppositions.
Restez connectés sur Kpopwith pour ne rien manquer des déclarations du jeune homme ou du label !

Share This :
 

Top