ads

.
LATEST UPDATES

Certains membres de l’équipe des LABOUM ont été victimes d’un accident de voiture



Alors qu’il y a quelques jours, les LABOUM dévoilaient quelques clichés semblant annoncer un comeback imminent, l’équipe entourant les artistes a été dernièrement victime d’un accident de voiture, comme il est malheureusement trop souvent le cas en Corée du Sud.
Un représentant de l’agence NH Media, le label en charge de la carrière du groupe a ainsi déclaré ce6 mars : “Avec leur comeback qui est prévu pour la fin du mois de mars, le groupe est allé filmer son MV le 6 mars.”
Et alors que les artistes étaient sur le chemin du retour à trois véhicules pour se rendre à leur dortoir,l’un des trois a percuté une barrière de sécurité en évitant une voiture roulant trop vite. L’agence a ainsi continué en confiant  : “Afin d’éviter la collision avec le véhicule qui a coupé la voie, nous n’avions pas d’autre choix que de rentrer en collision avec la barrière de sécurité. C’était un choc assez violent pour déclencher tous les airbags, même s’il n’y a eu aucune blessure grave, ce qui est un soulagement. Nous avons l’impression que le ciel nous est venu en aide.”
Ce véhicule ne transportait pas les chanteuses mais leurs stylistes et leur manager, qui avaient bien évidemment accompagné les artistes sur les lieux du tournage.


Bonn nouvelle, personne n’a été grièvement blessé… plus de peur que de mal donc ! Voilà cependant qui devrait alimenter le débat grandissant sur la sécurité routière au Pays du Matin Calme.
De nouveaux communiqués de l’agence seront peut-être dévoilés prochainement, restez connectés sur Soompi France pour ne rien manquer de l’actualité des LABOUM !
Share This :

Enregistrer un commentaire

 

Top