Diplo est un producteur américain mondialement connu. Le musicien est principalement célèbre pour ses collaborations avec des stars au succès incontesté (avec Kanye West sur le morceau “Flashing Lights”, avec The Bloody Beetroots sur “Church Of Noise” ou encore avec Tiësto sur “C’mon”). Cependant, il a prouvé à de nombreuses occasions qu’il s’intéressait à divers projets, en participant également aux OST de jeux vidéos ou de films (“Boy Oh Boy” pour GTA, “Express Yourself” pour Saints Row IV). Finalement, c’est dans la K-Pop qu’il a plus récemment décidé de se lancer, au service des stars de la YG Entertainment ; on le rencontre notamment dans la production de “Knock Off”, de GD&TOP, ou encore dans celle de “Coup D’État”, de G-Dragon (BIGBANG).
CL (2NE1), quant à elle, nous a annoncé ses débuts en solo aux Etats-Unis il y a déjà quelques mois, sous la production de Scooter Braun – l’homme à qui l’on doit attribuer les succès d’Ariana Grande, Justin Bieber ou encore PSY.
Après que de possibles collaborations aient été révélées (Black Eyed Peas, Florence And The Machine), et de nombreuses photos annonciatrices aient été mises en ligne, les Blackjacks (nom des fans) ont confié être impatients de découvrir le résultat final. Et bien voilà quelque chose qui devrait encore plus intéresser le public ; le 12 février, Diplo a avoué (comme certains s’en doutaient déjà) qu’il travaillait avec l’idole coréenne.
10:41 - 12 Févr 2015 Burbank, CA, United States
“Je travaille sur certains morceaux enregistrés par CL aujourd’hui… Ils sont explosifs !”
Mais ce n’est pas tout ! Diplo est, à l’instar de nombreuses célébrités ces derniers temps, un accro des réseaux sociaux ; ainsi, l’on peut le rajouter sur Snapchat pour accéder aux photos ou vidéos qu’il y poste. Et en décembre dernier, le producteur avait mis en ligne un court enregistrement, dans lequel on comprend qu’il est en voiture avec des amis, tout en écoutant la musique. Si l’on est attentif, on y reconnait la voix de CL - on peut ainsi déduire que c’est un extrait d’un morceau de la jeune femme. La vidéo est désormais disponible sur Youtube :
Enregistrer un commentaire