ads

.
LATEST UPDATES

Japon : Les BEAST terminent leur tournée de fanmeetings avec succès



Alors qu’en Corée du Sud, le MV de “Good Luck” vient d’être dévoilé au public et que BEAST célèbre la sortie de son sixième mini-album du même nom sorti ce 16 juin, en parallèle la carrière nippone du groupe se poursuit, et avec grand succès.
En effet les BEAST ont dernièrement réalisé pas moins de quatre fanmeetings sur le sol japonais ; le8 juin à Kobe pour deux sessions au “World Memorial Hall“, et deux autres les 14 et 15 juin au “Messe Event Hall” de Tokyo.
Au total, ces quatre séances ont permis au groupe de rencontrer pas moins de 24 000 fans. 24 000 chanceux qui ont pu partager un moment privilégié avec le groupe, qui a fait en sorte que ces événements soient inoubliables et restent gravés dans la mémoire de leurs admirateurs. Pour rester dans un esprit sportif, le concept de ces rencontres étant basé sur le thème “festival de sport”, les membres se sont divisés en deux équipes, afin de réaliser plusieurs activités en relation avec le sport, pour le plus grand plaisir des BEAUTY (nom des fans du groupe) qui ont été mis à contribution.
Durant ces rencontres, les garçons ont notamment interprété leur dernier single japonais, “Adrenaline“, qui avait rencontré un énorme succès puisqu’il s’était même placé en deuxième position du classement Oricon juste après sa sortie le 20 mai. Ils ont également chanté leurs plus grand titres, tels que “Fiction”, “Shadow”, “Sad Movie” et bien d’autres…
Enfin, les six artistes n’ont bien évidemment pas manqué de remercier les fans pour leur soutien constant et leur amour. Ils ont également demandé à leurs admirateurs d’attendre avec impatience les nouvelles performances exclusives qui seront dévoilées à travers le nouvel opus qu’est “Good Luck”.
Et vous, êtes-vous tout aussi impatient ?

Share This :
 

Top