ads

.
LATEST UPDATES

Lee Hyori évoque une ancienne rumeur sur Rain et elle


Démentir ou pas, telle est toujours la question…
Diffusé le 12 août, ce nouvel épisode de “Magic Eye” avait pour invités le producteur Brave Brothers et l’acteur Han Jung Soo. Au cours de la discussion sur l’emprise des smartphones dans le quotidien des Coréens et les problèmes que cela engendre, a été abordé leur rôle dans la propagation des rumeurs qui persistent. Après l’anecdote de Brave Brothers sur la difficulté de gérer une rumeur et la crainte de ne pas être cru par ses proches, Lee Hyori s’est exprimée en citant un exemple personnel.“Il y avait cette rumeur disant qu’il avait été évoqué dans une émission radio en direct que Rain et moi avions passé la nuit ensemble,” a-t-elle commencé.
La complicité entre Lee Hyori et Rain avait alimenté la rumeur d’une idylle pendant la première décennie des années 2000. L’une des “preuves” avancées en 2005 était un appel que Danny Ahn (g.o.d), animateur de Kiss The Radio, aurait passé à Rain qui, ne sachant pas qu’il était à l’antenne, aurait décroché en disant “hyung, j’ai couché avec Hyori…” avant que la communication ne soit coupée. Des internautes avaient affirmé que cet appel avait eu lieu. Cependant, si Lee Hyori a eu l’occasion de démentir cette rumeur au cours des dernières années, Rain et elle ne s’étaient pas exprimés à l’époque.
“Sincèrement, les appels téléphoniques des radios passés sans prévenir, ça n’existe pas. Ils nous contactent avant. La première chose à dire est que Rain et moi n’avons jamais passé une nuit ensemble,” a poursuivi Lee Hyori, déclenchant les rires des autres célébrités présentes face au naturel avec lequel elle racontait son anecdote. “Pour moi, cette rumeur n’avait aucun sens donc je croyais que cela se calmerait vite, mais elle a pris de l’ampleur. Mais ce n’était pas la vérité et je savais que je n’avais rien à me reprocher, donc je n’ai pas donné d’explication. En plus, est-il nécessaire de passer son temps à réfléchir à ces choses alors que c’est épuisant?”
Cependant, elle a reconnu s’être retrouvée dans des moments de frustration quand elle était directement confrontée à cette rumeur. “Je faisais de la randonnée incognito avec ma casquette et un masque. J’ai entendu la discussion d’une mère et sa fille lycéenne qui marchaient devant moi. La mère a dit qu’elle était sûre que la rumeur était vrai. Sans m’en rendre compte, je lui ai crié que c’était faux,” a raconté Lee Hyori en mimant la réaction de la mère qui avait sursauté avant de se retourner pour acquiescer avec crainte.

A chaque nouveau scandale, la question pour les célébrités est toujours : “faut-il démentir au risque de donner plus de poids à la rumeur?” S’exprimer trop rapidement, trop tard ou garder le silence peut avoir une influence sur les réactions du public, relançant le débat sur la limite entre vie privée et vie publique.
Au cours de cet épisode de “Magic Eye”, Lee Hyori a également évoqué la raison pour laquelle elle souhaitait arrêter son blog, mais aussi la jalousie qu’elle a approuvée envers une amie proche de Lee Sang Soon quand ils ne sortaient pas encore ensemble.
“Je me suis rapprochée de Lee Sang Soon par le biais des réseaux sociaux. Je voulais une chanson de lui à cette époque parce que je travaillais sur ma musique,” a-t-elle expliqué. Après avoir lu qu’il s’était blessé à la main et qu’il espérait avoir une femme pour l’aider dans son quotidien, elle lui a rendu visite. “Il ne m’intéressait pas du tout. Je me suis dit que je devais me montrer sous mon meilleur jour si je voulais qu’il me donne une chanson. Je suis allée chez lui et je lui ai fait une soupe aux algues.”
Ils ont continué à échanger sur les réseaux sociaux et ont appris à se connaître. “Il se trouve qu’il avait une amie plus jeune que lui dont il était très proche. Ils faisaient de la musique ensemble. Je me suis rendue compte que cette fille lui envoyait des SMS tout le temps. Ça me préoccupait.” C’est lors d’un festival auquel Lee Sang Soon participait qu’elle a rencontré celle qu’elle considérait comme sa rivale. “Elle m’a demandé si elle pouvait s’asseoir avec moi. On a discuté et elle m’a dit son nom et j’ai compris que c’était la fille des SMS. Et à ce moment-là, mon coeur a été apaisé…,” a conclu Lee Hyori. “C’est une amitié sincère, j’espère qu’ils resteront toujours amis.”
Share This :
 

Top