ads

.
LATEST UPDATES

Quels sont les projets de lancement des gagnants de “No.MERCY” ?



L’émission survival “No.MERCY“, présentée par Mnet, vient de toucher à sa fin. Dans le même esprit que “WIN : Who Is Next” et “MIX&MATCH”, ce programme était destiné à lancer un nouveau boysband au sein de Starship Entertainment, spécialisé dans le hip-hop.
Douze trainees se sont affrontés pendant dix semaines, afin d’élire ceux qui intégreraient ledit groupe. C’est au cours de leur dernière mission, le 11 février, que les vainqueurs ont été choisis : parmi les neuf artistes restant, trois sous-unités ont été formées afin de montrer, une ultime fois, qui était fin prêt à débuter.


Et c’est finalement I.MJooheonShownuKihyunWonhoMinhyuk et Hyungwon qui ont été choisis, devenant ainsi officiellement les MONSTA X. À propos du nom du groupe, le label a confié : “Le nom de MONSTA X contient une double signification, la première impliquant qu’ils seront les monstres qui conquerront la scène K-Pop, et la deuxième voulant dire ‘My Star’*. X symbolise ici une existence non-identifiable.
*ici ‘MON’ de ‘MONSTA’ serait l’adjectif possessif français – bien que “Mon Star” soit grammaticalement incorrect.
De plus, l’agence a aussi exprimé la popularité de son émission : “De nombreuses agences publicitaires nous ont avoué être intéressés par les MONSTA X, et certains pays étrangers nous ont aussi fait part de leur sollicitude. Nous allons ainsi profiter de toute cette attention, et nous projetons de faire débuter le groupe durant la première partie de l’année.”
Au cours de la dernière mission dont nous vous parlions plus tôt, le trio formé par Jooheon, I.M et Hyungwon a interprété son propre morceau, “Interstellar“, sous la production de Yella Diamond. Le MV a été mis en ligne sur le compte Youtube de Starship TV en ce 12 février.


Que pensez-vous de la formation officielle des MONSTA X ? Auriez-vous préféré y voir d’autres membres ?
Share This :

Enregistrer un commentaire

 

Top