Depuis le 29 août vous pouvez retrouver Sung Jae (BtoB) et Chorong (A Pink) dans le drama “Plus Nine Boys“sur la chaîne tvN, également connu sous le titre “Age Ending In Nine Boy”.
Ce 6 octobre, les fans des BtoB ont pu découvrir le premier épisode de leur émission baptisée “BtoB’s THE BEAT“, où Changsub a pris le micro pour visiter chaque membre de son groupe dans sa chambre d’hôtel afin de s’entretenir avec chacun d’entre eux. Lorsque le moment est venu de discuter avec Sung Jae, la discussion a bien évidemment été orientée sur son rôle actuel dans le drama, et plus particulièrement sur la scène de “baiser de la bibliothèque” où il embrasse Chorong, et qui a fait beaucoup d’elle après avoir été diffusée.
Sung Jae a ainsi déclaré : “C’était très dur. Je n’étais pas capable de bien le faire parce que j’étais nerveux et tremblant. J’ai fait un “NG” ["NG" est un terme cinématographique utilisé pour décrire une mauvaise prise à refaire. Il s'agit du raccourci de "No Good" en anglais.] et j’ai oublié mon texte. Comme je suis ami très proche avec Chorong-Nuna, c’était d’autant plus difficile de le faire facilement.”
Changsub a alors demandé : “Comment était-ce, après la scène de baiser ?”, ce à quoi Sung Jae a répondu : “Mon visage est devenu rouge dès que nous avons eu le “OK” du réalisateur et j’ai couru dans la bibliothèque en disant “Ah, que dois-je faire ?”.
Changsub a alors plaisanté sur le fait d’embrasser un membre de sa propre agence, en plaisantant : “Est-ce que tu penses que c’est bien de s’embrasser entre membres d’une même famille ? C’est comme embrasser ta grande soeur.”