T.O.P des BIGBANG commence à se faire de plus en plus présent dans les médias. C’est en partie pour réaliser la promotion du film “Tazza 2″, qui sortira très bientôt.
Dernièrement, l’artiste a pris la pose devant l’objectif du magazine “High Cut” et s’est également prêté au jeu des questions/réponses. Certains des clichés figurant dans la revue ont été présentés au public, ainsi que des extraits de son interview.
T.O.P évoque bien évidemment son nouveau film, “Tazza 2″, et plus particulièrement le tournage réalisé avec deux ravissantes actrices : Shin Se Kyung et Honey Lee. Il déclare ainsi : “Shin Se Kyung est jeune mais très mature. J’ai eu l’impression que c’était quelqu’un de vraiment bien.” Concernant Honey Lee il confie qu’elle est “vraiment cool et détendue“.
Par la suite, le rappeur et acteur parle de son groupe, BIGBANG. “Les membres aiment tous chercher de bons endroits pour manger. On sort ensemble pour manger et boire du vin, et on discute de nos futurs plans d’un façon pas très sérieuse” déclare-t-il. Il ajoute également : “Ces derniers temps, les plus jeunes du groupe montrent beaucoup plus d’aegyo à l’égard de leurs hyungs, et les hyungs trouvent les dongsaeng encore plus adorables. Maintenant nous sommes comme une véritable famille.”
Alors que de nombreux couples de célébrités finissent par être dévoilés au grand jour et officialisés, le journaliste pose quelques questions plus personnelles à T.O.P, et plus particulièrement sur sa vie privée et amoureuse.
Le jeune homme donne son point de vue et explique son désir d’intimité : “J’ai envie de sortir avec quelqu’un, mais je n’aime pas l’idée de devoir rendre ma relation publique. Depuis que j’ai débuté je n’ai pas eu beaucoup d’occasions de sortir avec quelqu’un, et j’ai gardé pour moi même les détails concernant ma vie amoureuse. Je suis une célébrité, une personne qui vit sous le feu des projecteurs. Je sais que le jour où j’aurai une relation amoureuse, il me faudra faire de mon mieux pour protéger ma petite amie.” Il termine en disant qu’il est “encore jeune et passionné” et que donc il préfère mettre la priorité sur son travail et sa carrière plutôt que sur une éventuelle romance.
L’interview intégrale ainsi que l’ensemble des clichés de cette séance photo figurent dans le numéro 132 de “High Cut”, en vente depuis le 21 août. Jay Park figure également dans cette même édition.