ads

.
LATEST UPDATES

Cha Seung Won : Un homme dit être le père biologique de Cha No Ah, l’acteur fait un communiqué


Hier, le public était secoué par une nouvelle controverse qui touchait cette fois-ci l‘acteur Cha Seung Won (que l’on a dernièrement pu retrouver dans le drama “You’re All Surrounded”).
En effet, le média Channel A a rapporté le 5 octobre : “Il est confirmé qu’en juillet dernier un homme qui se proclame comme étant le véritable père de Cha No Ah, le fils de Cha Seung Won, a intenté un procès à la Cour du district central de Séoul contre Cha Seung Won et sa femme, afin de demander réparation.
Dans le rapport du média, il était ensuite expliqué que l’homme en question clame être le père biologique de Cha No Ah, qu’il aurait conçu avec la femme actuelle de Cha Seung Won avant que ce dernier ne la rencontre. Il était par la suite rapporté que l’homme avait décidé de porter plaintecar il était blessé de voir Cha Seung Won prétendre être le véritable père de Cha No Ah, alors que l’acteur était au courant de la vérité. On apprenait alors que l’homme demandait 100 millions de wons (environ 75 000€) en guise de compensation.
YG Entertainment, l’agence de l’acteur, était restée muette sur cette polémique. Ce 6 octobre, le label se prononce enfin via un communiqué officiel. Le message est donc le suivant :
Il y a 22 ans, Cha Seung Won s’est marié, et a formé un foyer avec sa femme et son fils de 3 ans, né d’un autre homme avec lequel elle avait divorcé. Dans son coeur, Cha Seung Won a le sentiment d’être à l’origine de la naissance de Cha No Ah, et nous a donc dit qu’il ne regrette absolument pas sa décision [d'avoir élevé cet enfant comme s'il était le sien].
Il est navré de la douleur infligée à sa famille à cause des rapports des médias. Toutefois, il a promis qu’il continuera de protéger sa famille jusqu’au bout, peu importe les difficultés qui pourront survenir à l’avenir.
Nous vous demandons, s’il vous plait, d’éviter désormais d’écrire des rapports basés sur des spéculations et hypothèses, en respect pour Cha Seung Won et sa famille.”

Share This :
 

Top