ads

.
LATEST UPDATES

Star Empire : “Junyoung (ZE:A) ne s’exprimera plus sur les réseaux sociaux pour le moment.”


Depuis quelques temps, une bataille médiatique séparait Junyoung du groupe ZE:A et son agence la Star Empire Entertainment. Alors qu’il voulait dénoncer des faits et menait des accusations, il semblerait que le chanteur va se stopper pendant quelques temps.
Une annonce a été faite par la Star Empire Entertainment sur les différents réseaux sociaux, ainsi que sur le twitter personnel du membre du groupe. Dans cette déclaration officielle visant à rétablir “la vérité” et s’excuser pour la controverse, l’agence déclare également que Junyoung restera silencieux pendant quelques temps.
La Star Empire Entertainment explique que l’ensemble des membres ZE:A et le CEO se sont longuement entretenus afin de discuter de l’avenir du groupe au sein de l’agence. Mais un jour avant leurs fanmeetings au Japon (le 12 septembre), alors que Taehun n’était pas remis de sa blessure suite à un accident en pratiquant les arts martiaux, le mécontentement a grandi et Moon Junyoung a estimé que la communication n’était pas suffisante. Alors afin de révéler ce qui se passait et gagner le soutien du public, il s’est rendu sur twitter où il a voulu dénoncer ce qui se passait.
Dans son communiqué, l’agence a donc fait son mea-culpa en expliquant que cette situation avait été provoquée par son manque d’écoute envers son groupe.
L’agence continue en expliquant que les membres de ZE:A et elle ont finalement trouvé un accord. Mais selon son point de vue, l’autre tweet de Junyoung le lendemain expliquait alors que ce fameux accord reflétait plus l’avis de l’agence elle-même plutôt que l’avis des garçons. Un tweet qui n’aurait pas dû attiser la flamme parmi le public mais dont l’effet a finalement été inévitable. L’agence écrit : “Un seul jour était trop court pour régler 10 ans de mécontentement et 140 caractères (un message sur twitter) trop court pour relayer les efforts fournis pendant 10 ans.”
Dans un dernier paragraphe, Star Empire annonce que Junyoung restera silencieux et loin des réseaux sociaux pendant quelques temps. Le leader du groupe va prendre du temps afin de réfléchir sur ses actes et l’inquiétude qu’il a causé aux fans et au public.
Finalement, l’agence a ajouté qu’un nouveau système avait mis en place pour le groupe afin que tout le monde puisse y trouver son compte.
Parallèlement, Moon Junyoung s’est personnellement exprimé par le biais du fancafé du groupe : “Ce mois passé a été comme un orage. Je m’excuse de vous avoir causé du soucis. Les messages que j’ai pu poster ont été très brutes et remplis d’émotions. Mais j’étais très émotif à ce moment là. Mais je ne savais pas comment communiquer avec le public. L’agence m’a donc recommandé de stopper toutes mes activités pour le moment. Je suis vraiment désolé pour toutes les personnes à qui j’ai causé de l’inquiétude. [...] Je reviendrais avec de la bonne musique, merci de continuer à me soutenir jusqu’à mon retour.”
Star Empire a rajouté que Junyoung faisait une pause, mais qu’il n’était en aucun cas question qu’il quitte le groupe.

Share This :
 

Top