Il y a deux jours, l’agence de Song Ga Yeon, ancienne participante de l’émission “Roommate”, annonçait que des mesures judiciaires allaient être prises contre un internaute ayant menacé la jeune femme de mort sur les réseaux sociaux.
D’après le média The Fact, le choc et la peur sont tels que la spécialiste en arts martiaux a dû arrêter tous ces entraînements pour le moment. Le rapport explique qu’à un si jeune âge, recevoir de telles menaces a provoqué un déséquilibre conséquent. Elle se rend depuis le mois d’août régulièrement à l’hôpital afin de recevoir un traitement psychologique.
Les menaces auraient commencé suite à la victoire de Song Ga Yeon lors d’un match contre un attaquant plus expérimenté. Elle a alors été accusée de diverses attaques et allégations, jusqu’à de mauvaises blagues d’ordre sexuelle et des menaces de mort.
Son agence a donc récemment exprimé sa volonté de porter plainte contre l’internaute responsable de ces dites menaces. Puisque la jeune femme a arrêté les entraînements depuis le mois d’août, sa carrière d’athlète médiatisée est plus que jamais également remise en cause.