ads

.
LATEST UPDATES

Ahn Jae Hyun se confie sur ses expériences récentes le temps d’une interview avec Newsen


Alors que vous avez pu apprécier ses charmes dans le film “Fashion King” (2014), le drama “My Lover From The Stars” (SBS/2013, 2014) ou plus récemment dans le drama “You Are All Surrounded” (SBS/2014), Ahn Jae Hyun a dernièrement rencontré le média Newsen pour lequel il a fait quelques confidences.
Abordant son dernier drama, son physique et ses talents, le jeune homme s’est ainsi confié le temps de quelques questions dont nous vous proposons de retrouver les réponses ici.
Le jeune homme a ainsi déclaré : “Maintenant je ressens que le drama [L'artiste parle de "You Are All Surrounded"] est vraiment fini. J’organise mes pensées alors que je réalise cette interview. Je n’ai pas pris de pause depuis que j’ai commencé avec “My Lover From The Stars.” C’est seulement maintenant que j’ai l’impression de vraiment faire une pause.” 
Alors qu’il a, avec “You Are All  Surrounded”, terminé avec succès son deuxième drama, Ahn Jae Hyun a poursuivi: “J’ai beaucoup changé et j’ai également beaucoup appris. Je pense que c’est le moment où je réalise et que je me dis : “Wow, il y a des choses comme cela.”"
Le jeune homme a par la suite abordé l’ambiance du tournage de ce drama, en confiant :“L’atmosphère était géniale. Il y avait beaucoup de rire parce que je jouais aux côtés d’acteurs qui ont à peu près le même âge que moi. Seung Gi et Jung Min sont tous les deux nés en 1987 et je suis également né en juillet 1987 donc nous sommes devenus amis.”
Lorsque la question “Vous avez le physique que les gens apprécient actuellement. Comme vous sentez-vous lorsque vous entendez des compliments concernant votre physique ?” lui a été posée, le jeune homme a répondu avec franchise et simplicité : “Je me sens vraiment bien. J’aime recevoir des louanges. Je me sens juste heureux.”
Puis, poursuivant sur l’idée du physique, Ahn Jae Hyun a ajouté : “Je ne pense pas que je suis beau mais je suis heureux que les gens me voient positivement. Quand je pense à quelqu’un de beau, je pense à des sunbaenims tels que Kang Dong Won, Won Bin, Hyun Bin ou encore Cha Seung Won. En réalité lorsque j’ai débuté, énormément de gens m’ont dit de faire de la chirurgie esthétique. [...] On m’a dit qu’il fallait que je me fasse faire une double paupière et que je me refasse faire le nez. C’était il  y a environ cinq ou six ans et je suis heureux de ne pas l’avoir fait.”
Profitant enfin de son temps libre avant de ré enchaîner avec un autre projet, l’artiste a par la suite déclaré : “Je n’ai pas été capable de faire des choses concrètes durant ces derniers jours. Je devrais aller à la banque bientôt… Mais je m’entraîne toujours la nuit et j’étudie.”
Enfin, le jeune homme a conclu avec enthousiasme : “J’essaie d’apprécier cela. Faire l’interview et déjeuner tout en me rendant dans un autre lieu, j’essaie d’apprécier chaque instant. J’aime également parler avec quelqu’un de nouveau.Les gens voyagent pour rencontrer de nouvelles personnes dans un cadre différent et pour expérimenter de nouvelles choses. J’essaie de profiter de ma vie en réfléchissant de cette façon.”
Que pensez-vous des déclarations du jeune homme ?

Share This :
 

Top