Alors que la YG Entertainment est sur le point de lancer son nouveau groupe féminin – dont trois membres ont été confirmées – , le label vient d’annoncer qu’une des filles ne fera finalement pas partie de l’aventure : Kim Eun Bi.
En 2012, l’agence annonçait à ses fans qu’elle prévoyait de créer un nouveau groupe composé de cinq filles. Afin de se focaliser sur ses artistes déjà lancés (Lee Hi, G-Dragon et Taeyang (BIGBANG), 2NE1) et pour ne pas qu’ils leurs fassent de l’ombre, la YG Entertainment avait retardé leurs débuts à l’année suivante. Composé initialement de cinq personnes – Kim Euna, Kim Eunbi, Jennie Kim, Lalisa et une autre jeune fille - , le groupe s’est vu petit à petit diminué puisque la jeune fille ainsi que Kim Euna avaient décidé de ne plus en faire partie.
Selon un représentant de l’industrie, l’ancienne participante du “Superstar K2″ aurait quitté la YG Entertainment il y a six mois de cela pour des raisons de santé. Un représentant du label aurait annoncé aux médias locaux : “C’est vrai. Il est regrettable qu’une personne qui ait été formée chez nous pendant si longtemps finisse par nous quitter sans accomplir ses rêves. Nous pensons qu’elle a décidé que sa santé ne lui permettrait pas de poursuivre les activités du groupe”.
Finalement, seule deux membres semblent continuer l’aventure pour faire partie du nouveau groupe féminin de la YG Entertainment : Kim Ji Soo et Jennie Kim.