Alors que les fans de Jay Park ont pu le retrouver récemment entourés d’autres artistes de la AOMG dans le MV de “NaNa“, et qu’il sera bientôt possible de le retrouver sur l’opus comeback des Epik High, Shoebox, pour lequel il réalisera une collaboration, c’est à travers les pages de la revue de mode ELLE Korea que le jeune homme a décidé de surprendre ses admirateurs.
En effet le jeune homme a dernièrement réalisé une séance photo placée sous le signe de la sensualité pour le magazine, qui a d’ailleurs fait grimper la température en dévoilant deux clichés extraits de ce photoshoot.
Nous retrouvons ainsi l’artiste, posant pour l’occasion torse nu et accompagné de deux mannequins, offrant un regard de braise à l’objectif alors qu’il nous dévoile son corps de rêve parsemé de tatouages sur les clichés à retrouver en tête et fin d’article. Jay Park pose ici en compagnie des mannequinsLee Sung Kyung et Choi Sora, qui portent d’ailleurs la marque de maquillage nouvellement créée par l’agence YG Entertainment, “Moonshot“.
Sublimé par le maquillage rendant son regard d’autant plus perçant, l’artiste se dénude ainsi pour la revue, pour une séance photo qui ne devrait pas laisser les fans de l’artiste indifférent(e)s…
Que pensez-vous de cet aperçu proposé par ELLE Korea ?
Pour découvrir l’intégralité de ce photoshoot, il faudra s’armer de patience et attendre jusqu’au mois de novembre pour feuilleter le magazine !