ads

.
LATEST UPDATES

Joo Won veut d’une carrière à la Leonardo Dicaprio


Dans le quotidien de Joo Won…
Pour lancer “Instyle Men” qui, comme son nom l’indique, est dédié en priorité aux hommes, le magazine InStyle met Joo Won à l’honneur. S’il se produit sur scène dans des comédies musicales entre deux tournages, l’acteur a encore une discographie courte mais qui a marqué les esprits. En effet, à part le succès en demi-teinte de “7th Level Civil Servant”, les dramas dans lesquels il a tournés ont été des hits. S’il a déjà montré une certaine diversité dans les personnages qu’il incarne à l’écran comme le boulanger jaloux et obsessionnel dans “Baker Kim Tag Ku” ou un docteur autiste dans “Good Doctor”, le public a aussi pu avoir un aperçu de sa personnalité dans la vraie vie par le biais de l’émission de divertissement “1N2D”.
Du réveil au passage par la salle de bains pour se préparer avant de s’habiller dans une tenue élégante pour sortir, “Instyle Men” a donc opté pour un concept intimiste mettant en lumière le Joo Won du quotidien.


Dans l’interview menée par la suite, Joo Won a expliqué qu’il n’entretenait sa peau que depuis peu.“Je ne mettais que de la lotion pour bébé il y a encore trois ans, ce qui a surpris beaucoup de gens et cela m’a embarrassé. J’ai donc commencé à prendre soin de ma peau un peu plus. Avant d’aller dormir, je me lave le visage et je mets juste une crème ou je fais un bain de vapeur. Par contre, je suis bien les étapes recommandées de mon kit de soin pour le matin.”

Côté carrière, il a déclaré espérer avoir un physique lui permettant de jouer des rôles d’autant plus variés sans se cantonner au style du jeune premier. “Je veux vieillir et bien porter mon âge dans dans dix ans comme l’a fait Leonardo DiCaprio. Il était considéré comme l’archétype du flower boy à Hollywood, mais j’aime le fait que son image a complètement changé aujourd’hui parce qu’il joue des rôles qui correspondent à son âge.”
Le prochain projet de Joo Won sera le drama “Tomorrow Cantabile”, l’adaptation du drama japonais “Nodame Cantabile”, dont la diffusion devrait commencer en octobre sur KBS.

Share This :
 

Top