ads

.
LATEST UPDATES

Kim Hyun Joong (SS501) : Photos des blessures annoncées par sa petite amie + Possible délai pour son service militaire


La tourmente continue pour Kim Hyun Joong
Commençons par rappeler les faits. Il y a une semaine, les médias coréens rapportaient que le chanteur Kim Hyun Joong était accusé par sa petite amie d’agressions physiques répétées. Il était alors évoqué que la jeune femme avait été frappée à plusieurs reprises, et qu’elle avait notamment eut de nombreux hématomes sur le corps ainsi qu’une côte fracturée. Peu de temps après, KeyEast a fait un communiqué officiel. Il était alors indiqué que la côte fracturée de la jeune femme était survenue lors d’un jeu entre le couple. Il était d’ailleurs précisé que le couple n’était formé que depuis quelques mois, et non pas depuis 2 années comme l’indiquait la petite amie.
Dispatch, à l’origine du dévoilement de toute cette affaire, n’a pas tardé à réfuter toutes les explications réalisées par l’agence. En effet, le média n’a pas hésité à mettre en ligne le 25 août certaines “preuves” pour montrer les fausses excuses présentées par le label. Il y avait notamment des clichés des deux ensemble en 2012 et en 2014 (montrant donc bien que les déclarations de la petite amie étaient véridiques), mais aussi quelques SMS échangés entre les deux. Certains SMS dataient visiblement de 2013 et semblent une fois de plus démontrer que les deux personnes étaient bien en couple à ce moment-là. Il y avait ainsi des SMS où Kim Hyun Joong écrivait : “Ne romps pas avec moi”, “Je t’aime”, “Est-ce que tu veux vivre avec moi ?”. D’autres SMS datant de 2014 disaient quant à eux : “Je suis désolé. J’espère que tu pourras retrouver ces deux années que tu as perdu [avec moi]. Je suis sincère“. Dispatch avait continué en assurant que la côte fracturée était le résultat d’une bagarre entre les deux, après que Kim Hyun Joong ne se soit énervé car il n’acceptait pas la rupture voulue par sa petite amie. Là encore, des extraits de messages échangés entre les deux personnes sont dévoilés. On découvre alors que le chanteur avait écrit : “Je ne sais pas pourquoi j’ai fait ceci, alors que je sais très bien que moins d’un jour après je vais être désolé de l’avoir fait. J’espère que tu te remettras vite de ces hématomes et de cette douleur. Je suis sincèrement désolé.
Le 27 août, Dispatch a de nouveau piqué l’attention du public, en présentant cette fois-ci des photos des blessures que la petite amie a eu après s’être faite frapper. Le certificat fait par le médecin indique que le sujet souffre d’entorse et de contusions au niveau de l’articulation de son épaule gauche, et qu’il y a une présence de contusions au niveau de la poitrine, des bras, de la hanche gauche, et du côté gauche de son visage. Le médecin en charge de l’examination avait alors prescrit une période de repos de deux semaines.
 
Précédemment, KeyEast avait fait savoir que l’artiste allait pleinement coopérer avec la police pour faire toute la lumière sur cette affaire. Si la petite amie a déjà été entendue, l’interrogatoire de Kim Hyun Joong est pour sa part prévu pour le mois de septembre afin de laisser le temps au chanteur de terminer sa tournée.
Aujourd’hui 28 août, le média TV Report consacre également un article au chanteur, mais pour un autre sujet. TV Report annonce ainsi que Kim Hyun Joong devait normalement commencer sonservice militaire le 10 octobre prochain. Par la suite il est expliqué que la date de son engagement devrait néanmoins être repoussée jusqu’en 2015, suite à une demande provenant du chanteur.
Bien que de nombreux médias relayent également cette nouvelle, le label de Kim Hyun Joong explique que pour l’instant rien n’est encore décidé officiellement concernant ce possible délai. Un porte-parole de KeyEast a en effet déclaré : “Nous sommes actuellement en train d’essayer d’obtenir des confirmations concernant le délai du début de service militaire [de Kim Hyun Joong]. Rien n’a pour lors été confirmé.” Aussi, il est précisé que cette demande pour repousser la date de début de son service militaire n’est pas en corrélation avec l’affaire juridique actuellement en cours, et que la demande avait été faite avant l’arrivée de ce scandale.

Share This :
 

Top