ads

.
LATEST UPDATES

Les 2AM seraient-ils sur la voie de la séparation ?


Mauvaise nouvelle pour les fans des 2AM...
En effet le groupe, qui a débuté en 2008 sous l’agence JYP Entertainment, devait renouveler son contrat avec son label, ce dernier ayant expiré en février dernier. Cependant, il semblerait que cela ne se passe pas comme les fans peuvent l’imaginer, puisque les membres du groupe ont décidé de prendre des routes séparées.
Ainsi Jokwon, Seulong et Jinwoon étaient en discussion depuis décembre 2014 avec la compagnie concernant ce renouvellement, et Jinwoon et Seulong avaient confié leurs souhaits de se concentrer sur leur carrière d’acteur, alors que Jokwon souhaitait se focaliser sur la musique et les comédies musicales.
Malheureusement pour les admirateurs du groupe, il a été annoncé que Seulong avait quitté la JYP Entertainment et avait signé avec le label SidusHQ, alors que Jinwoon est quant à lui dans une phase de négociation avec le label Mystic Entertainment. Note positive, Jokwon a décidé de rester au sein du label qui l’a fait débuter, et a ainsi renouvelé son contrat avec la JYP Entertainment, compagnie avec laquelle il entretient une relation très particulière et de très longue date, cette dernière datant de bien avant les débuts des 2AM.
Quant à Changmin, il possède encore six mois avant de faire connaître sa décision, son contrat n’ayant pas encore expiré. Les fans vont ainsi retenir leur souffle, l’artiste n’ayant pas communiqué ses intentions concernant la suite de sa carrière artistique.
Un représentant de la JYP Entertainment a ainsi confié au média Newsen : “Jokwon a récemment décidé de rester à la JYP Entertainment, alors que Seulong a décidé d’aller à la SidusHQ. Jinwoon est actuellement en train de négocier un contrat avec la Mystic Entertainment. [...] Seulong et Jinwoon ont tous deux décidé de se tourner vers des agences différentes pour de nouveaux défis et du changement. Comme Jokwon a eu plusieurs rôles dans des comédies musicales, il va continuer à se focaliser sur le chant et les spectacles… Cela a été décidé sans mauvais sentiments ou amertumes entre les membres. Il semblerait qu’ils vont tous se concentrer sur leurs activités individuelles pour le moment, mais comme les membres sont très proches et sont également en bon terme avec la JYP Entertainment, si les conditions et les circonstances sont bonnes, il y a une possibilité qu’ils continuent des activités de groupe. Donc cela ne signifie pas qu’ils mettent officiellement un terme aux activités de groupe.”
Même si l’avenir du groupe semble ainsi plus que compromis, puisqu’il semble maintenant confirmé que la moitié des membres ont quitté l’agence, la séparation des 2AM n’est donc pas déclarée. Même si le futur s’annonce bien sombre, il reste tout de même de l’espoir.
Un représentant de l’industrie musicale a confié, assurant que les artistes avaient fait le bon choix :“La JYP Entertainment est différente des autres compagnies dans le fait que l’artiste a plus son mot à dire. Si à la fin de son contrat un artiste souhaite emprunter un chemin différent, le label l’encouragera silencieusement. La JYP Entertainment a soutenu Jinwoon et Seulong alors qu’ils cherchaient de nouveaux labels. Dans son cœur, les deux jeunes hommes sont toujours ses artistes.”
Un autre représentant a déclaré : “Seulong a récemment évolué en tant qu’acteur et j’ai l’impression que la SidusHQ peut vraiment donner à sa carrière d’acteur le soutien nécessaire.”
Si la SidusHQ est un label concentré majoritairement sur les acteurs, la Mystic Entertainment s’occupe de différents pôles artistiques, ce qui semble parfait pour Jinwoon, passionné à la fois par le chant et la comédie.
Voilà une sombre nouvelle pour commencer la journée… Qu’en pensez-vous ?
Share This :

Enregistrer un commentaire

 

Top