Hello Venus va devoir continuer à 4…
C’est Tricell Media qui a fait part de cette nouvelle en ce 31 juillet via le fancafe officiel de Hello Venus. Pour rappel, ce label gérait la carrière du girlsband qui avait été créé conjointement par Pledis Entertainment et Fantagio.
On nous explique alors que chacune des membres retrouvera son agence respective. De cette façon,Yoo Ara et Yoonjo qui venaient de Pledis Entertainment continueront leur carrière de leur côté, tandis que les 4 autres membres (qui elles viennent à l’origine de l’agence Fantagio) continueront de se promouvoir en tant que Hello Venus.
Le message était écrit comme suit :
“Bonjour,
C’est l’agence de Hello Venus : Tricell Media.
Nous vous écrivons aujourd’hui pour vous faire part d’une soudaine et très importante nouvelle, à vous les fans qui aimez et avez toujours soutenu Hello Venus.
Il a été décidé que le projet Hello Venus, qui était mené conjointement par Fantagio et Pledis et géré par Tricell Media, allait prendre fin, et ce afin d’assurer le développement des deux parties. Les 6 membres de Hello Venus retrouveront donc leurs agences respectives – Fantagio (Alice, Nara, Lime, Yooyoung) et Pledis (Ara, Yoonjo)- et continueront respectivement leurs activités.
Fantagio et Pledis remercient profondément les 6 membres qui ont mené Hello Venus avec beaucoup de passion et d’efforts, et promettent de faire de leur mieux pour aider les membres à se développer dans les divers milieux de l’Entertainment.
Ara et Yoonjo ont pour projets de continuer dans la musique et se lancer dans la comédie, tandis que Alice, Nara, Lim et Yooyoung vont continuer en tant que groupe féminin Hello Venus.
Nous sommes sincèrement désolés de vous faire part si soudainement d’une triste nouvelle, mais puisque ces ajustements ont été faits afin de permettre aux membres de progresser, nous espérons que vous continuerez à suivre/aimer/supporter les membres de tout votre coeur.
Nous n’oublierons pas votre soutien et ferons de notre mieux pour offre des promotions actives.
Merci.”
Les Hello Venus avaient débuté en 2012 avec une piste nommée “Venus”, extraite du mini-album du même nom.