Hier, la YG Entertainment avait réalisé une courte déclaration afin d’informer les fans de Seung Ri (BIGBANG) de l’état de santé de ce dernier.
En effet vous n’êtes probablement pas sans le savoir, l’artiste a eu un accident de voiture plutôt violent le 12 septembre vers 3h30 du matin dans lequel, fort heureusement, aucune victime grave n’est à déplorer. Peu après ce dernier, le label du chanteur avait effectué une première déclarationconcernant l’événement, puis une seconde hier afin de rassurer les admirateurs du jeune homme.
Ce 24 septembre, alors que les fans s’inquiètent de savoir le jeune homme à l’hôpital alors que sa situation ne semblait pas si dramatique, l’agence a finalement révélé au média Newsen que l’artiste avait en réalité été admis en soins intensifs en premier lieu – et ce durant trois jours – afin que son état s’améliore. Une mesure probablement prise par le label pour ne pas inquiéter les fans de l’artiste.
La compagnie a ainsi déclaré : “Seung Ri était hospitalisé en soins intensifs à cause de l’accident de voiture, mais il a plus tard été transféré dans le service général. Cela fait un petit moment.”
La YG Entertainment a également affirmé que l’artiste devait initialement être hospitalisé pour une semaine, mais que cela a duré plus longtemps que prévu. Cependant, elle a rassuré les admirateurs du jeune homme en déclarant que sa condition n’était pas grave, mais qu’il restait hospitalisé des jours supplémentaires afin de lui permettre de se reposer et de recevoir les soins nécessaires. Comme nous vous le précisions plus tôt, l’enquête de police permettant de déterminer les conditions de l’accident sur lequel Seung Ri a reconnu être en tort devrait débuter dès que le jeune homme sera sorti de l’hôpital.
L’artiste est ainsi toujours en convalescence, et sa date de sortie de l’hôpital n’a pas encore été décidée.