C’est une Lee Hyori aux cheveux courts qui pose pour le 1st Look du mois d’août.
Récemment, le magazine a mis en ligne quelques clichés de la séance-photo intitulé “Fresh”, en l’honneur de la collection d’été JOE FRESH qu’elle porte ici. De la chemise à la robe en passant par le jean, elle s’essaye à tous les styles permettant de mettre en avant la Lee Hyori du quotidien qu’elle montre à travers son blog. C’était d’ailleurs un des sujets abordés dans l’interview également mise en ligne.
“Vivre à Jéju me permet de vivre des moments magnifiques. Chaque chose du quotidien, il y a toujours un petit truc qui me touche. Je voulais partager ces petites émotions. Je voulais montrer aux citadins la beauté de Dame Nature. J’espérais que mon blog soit un lieu où toute personne peut se détendre et faire une pause, mais certaines personnes ont dit que cela les faisait ressentir une forme de misère*. C’est sur ce point que je réfléchis ce moment. Je me demande si je dois continuer ce blog. Pour être franche, cela demande du temps et beaucoup d’efforts. Mais s’il a une influence négative, il n’est pas nécessaire que je m’y accroche. Je ne voulais pas faire débat ou gagner en popularité à cause de mon blog. La seule chose que je souhaitais était de partager ces bons moments. Je ne pensais pas que faire ce blog se serait retourné contre moi en provoquant des réactions contraires à ce que j’avais prévu.”
Alors que Lee Hyori affiche plus de 10 ans de carrière, elle incarne l’assurance et la féminité. Pourtant, comme elle a eu l’occasion de l’évoquer dans quelques émissions de divertissement, elle n’a pas toujours eu cette personnalité.
“Je n’avais pas du tout confiance en moi. Quand j’étais petite, je ne me démarquais pas des autres, je n’avais pas de talent particulier, donc j’ai grandi sans recevoir de compliments de la part de mes parents et en étant souvent réprimandée. Ma famille était dans une situation compliquée, je crois que je n’étais pas une personne qui avait de l’amour pour elle-même. Après mes débuts, j’ai connu la popularité et j’ai gagné de l’argent, mais ce n’était pas un sentiment facile à effacer.”
Alors qu’elle se prépare à fêter son premier anniversaire de mariage avec Lee Sang Soon, Lee Hyori ne compte pas mettre un terme à sa carrière.
“Je ne veux pas renoncer à la musique. Elle est toujours dans mon coeur, mais mon environnement, ma façon de penser ont changé et il est évident que cela a influencé ma musique. Mais la chanteuse Lee Hyori ne connaîtra pas un changement à 180°. Je veux continuer à avancer tout en gardant une harmonie par rapport à l’image que j’ai pu montrer avant. Je veux continuer à aller à la rencontre du public avec une meilleure musique et de meilleures performances. Actuellement, je continue à faire des efforts pour écrire des chansons. Quand le moment sera venu, j’espère pouvoir les faire écouter avec assurance.”
* ndlt: Lee Hyori est accusée de faire la promotion d’un style de vie éco-friendly qui n’est accessible qu’à ceux qui ont une aisance financière.