ads

.
LATEST UPDATES

Ji Chang Wook rejoint Park Min Young et Yoo Ji Tae au casting du drama “Healer”


Il y a quelques jours, nous vous annoncions que Yoo Ji Tae ferait son grand retour sur le petit écrandans le prochain drama de la chaîne KBS 2, traduit provisoirement sous le titre “Healer“.
Eh bien bonne nouvelle pour les fans de Ji Chang Wook ! En effet celui qui vous a fait rêver dans “Empress Ki” (MBC) sera également présent dans ce nouveau drama, dans lequel la comédienne Park Min Young a également confirmé sa participation.
Un représentant de l’équipe de production du drama a ainsi déclaré : “En se basant sur ses capacités d’acteur, Ji Chang Wook s’emparera du cœur des téléspectatrices à travers ”Healer” en montrant une facette douce et séduisante de sa personnalité qu’il n’a jamais montré auparavant. Il est actuellement au régime et reçoit des cours d’arts martiaux pour se glisser dans la peau de “Seo Jung Hoo“.”
Voilà qui devrait donner envie aux fans de l’artiste de le découvrir dans ce nouveau drama !
“Healer” nous plongera dans la vie de Kim Moon Ho interprété par Yoo Ji Tae, un journaliste populaire vivant une vie paisible. Un jour, il va apprendre la vérité sur un événement survenu dans le passé, et va approcher intentionnellement les personnes reliées à cette affaire afin de les aider. Une quête difficile, où le personnage va être sans cesse partagé entre ses croyances et la vérité.
En parallèle de cette intrigue, la journaliste Internet Chae Young Shin, incarnée par Park Min Young et Seo Jung Hoo, campé par Ji Chang Wook deviennent, avec l’aide de Kim Moon Ho, de véritables reporters. Seo Jung Hoo possède comme une double identité, puisqu’il est également connu sous le nom de “Healer”, et est décrit comme un mystérieux messager perfectionniste ne laissant aucune trace de son passage. Un rôle bien secret, donnant envie d’en savoir plus, vous ne trouvez pas ?
Êtes-vous tentés par cette nouvelle série ? Rendez-vous en novembre, pour une diffusion tous les mercredis et jeudis soirs à 22h (heure coréenne) sur la chaîne KBS2.

Share This :
 

Top