ads

.
LATEST UPDATES

G-Dragon (BIGBANG) a été victime d’un accident de voiture


Ce 2 août aux alentours de 18h40 (heure coréenne), le leader des BIGBANGG-Dragon, ainsi que son chauffeur (son manager ?) ont été victimes d’un accident de voiture alors qu’ils se rendaient à Busan pour un festival, roulant sur des routes grandement mouillées par la pluie dû au typhon Nakri. En tout, sept voitures ont été touchées par cet accident, l’artiste se trouvait dans la sixième.
N’ayant pas été blessé, il a pu emprunter un autre véhicule afin de pouvoir réaliser sa performance (trois chansons)… avec quelques heures de retard. Toutefois, le jeune homme n’a pas pu réaliser le “encore” et s’est rendu à l’hôpital afin de faire un check-up, mais pas de panique ! Rien de grave n’a été diagnostiqué.
Alors que certains médias ont évoqué le fait que Taeyang, un des autres membres du groupe, était également dans la voiture, il semblerait que le chanteur ne se trouvait pas dans les parages à ce moment.




“Il va bien. C’est juste le van qui a été un petit peu abîmé”. 
L’agence n’a toujours pas fait d’annonce officielle mais il n’y a pas de quoi s’inquiéter pour le moment. Restez connectés sur Kpopwith pour ne rien manquer de l’actualité de G-Dragon !



Share This :
 

Top