Cela fait plus de deux ans que les VIP (fans du groupe) attendent le retour des BIGBANG. Depuis les titres “Fantastic Baby”, “Bad Boy”, “Blue” ou encore “Monster”, le boysband n’a effectué que des comebacks en solo : G-Dragon avec ses opus “One Of A Kind” et “Coup d’état”, Seungri avec son mini-album “Let’s Talk About Love”, Daesung et ses activités japonaises, T.O.P avec son single “Doom Dada” qui n’a pas engendré de promotion, et enfin Taeyang avec son raz-de-marée “Rise”.
Même si tous ces titres ont pu faire patienter le public, il n’empêche que celui-ci espère voir prochainement le groupe entier se tenir sur scène, pour présenter de nouvelles chansons. Et il se pourrait que cela se réalise avant la fin de l’année.
En effet, ce week-end avait lieu le “AIA REAL LIFE : Now Festival” où le boysband a tenu un concert à Séoul. À cette occasion, le leader, G-Dragon, a fait une promesse à ses fans, alors qu’il leur faisait part des projets de BIGBANG : “La semaine prochaine, c’est le huitième anniversaire de BIGBANG, et cela fait longtemps que nous n’avons pas sorti d’album. Nous vous promettons, nous allons travailler dur, et revenir avec un nouvel opus avant que l’année se termine.”
Êtes-vous impatients ?