ads

.
LATEST UPDATES

Kim Hyun Joong : Les parents du chanteur donnent leur version des faits quant à la grossesse de Mlle Choi



Après le témoignage exclusif de Mlle Choi, c’est au tour des parents de Kim Hyun Joong de se confier à la presse.
L’affaire dure depuis des mois, et vous n’êtes certainement pas sans le savoir – mais le chanteur précédemment cité et sa petite-amie, qui avait porté plainte contre lui pour agressions physiques, sont à quelques mois de devenir parents. Bien que la célébrité et son agence, Key East Entertainment, aient nié dans un premier temps être au courant des faits, ces dires ont été démenti lorsque la future mère s’est exprimée publiquement, révélant des extraits de conversations téléphoniques.
De plus, dans les messages que nous avons découverts avant-hier, l’on apprenait l’implication des parents du jeune homme ; ceux-ci – et plus précisément le père – ordonnaie,t à Mlle Choi de se rendre dans un hôpital bien particulier, et de se faire consulter par le docteur qu’ils avaient choisi.
Le média The Fact a ainsi obtenu une interview avec lesdits parents, afin de connaître leur propre version des faits.
C’est la mère de Kim Hyun Joong qui introduit donc l’entrevue, en confiant : “Je suis sincèrement embarrassée de me trouver dans telle situation. Je ne pense pas que ce soit un sujet à débattre dans une interview. C’est un problème qui ne concerne que mon fils et Mlle Choi, donc nos deux familles. Cependant, nous avons décidé d’épancher notre avis durant cette entrevue, car nous avons notre mot à dire. Nous voulons juste avoir la confirmation de la grossesse [de Mlle Choi]. Bien sûr que je crois Mlle Choi lorsqu’elle dit être enceinte, et je ne la suspecte pas d’être enceinte d’un autre homme que notre fils. Mais il est dur pour moi de me dire ‘Ah, c’est notre petit(e) fils/fille’ lorsque la seule chose que l’on me montre, c’est une échographie sans nom, envoyée par SMS. Quel parent dans le monde pourrait accepter ceci, et se dire ‘C’est ton enfant’, à la vue d’une simple échographie anonyme, sans plus d’information ? La seule chose que nous demandons, et ce, depuis le début, c’est de pouvoir le confirmer tous ensemble, en nous rendant à l’hôpital avec elle.
Dans l’article précédent, Mlle Choi confessait qu’elle avait peur de se rendre à la clinique choisie par le père de Kim Hyun Joong ; son insistance lui laissait à penser que celui-ci souhaitait un avortement. Cependant, l’homme a mentionné que ce n’était nullement son intention : “Quand j’ai rencontré Mlle Choi et que j’ai appris pour sa grossesse le 6 janvier, la mère de Hyun Joong se faisait opérer pour des douleurs cervicales seulement deux jours après, le 8 janvier, donc je ne lui en ai pas parlé, et j’ai rencontré Mlle Choi seul. Elle m’a avoué être enceinte, et je lui ai conseillé de faire attention à sa santé et à celle du bébé, donc je lui ai proposé de se rendre à l’hôpital avec moi. J’en ai également parlé à ses parents, qui eux-mêmes étaient d’accord. Peu après, j’ai appelé Mlle Choi afin de fixer une date pour prendre rendez-vous à l’hôpital que j’avais choisi, qui est très réputé. Toutefois, elle ne voulait pas d’un docteur masculin. Je lui ai répondu qu’il y avait un docteur grandement respecté dans cette clinique, et qu’elle n’aurait besoin de le voir qu’une fois – après, elle serait en mesure de choisir n’importe quelle doctoresse. Mlle Choi m’a ensuite dit qu’elle connaissait une doctoresse également renommée dans ce même hôpital, et m’a demandé de prendre rendez-vous avec elle. J’ai accepté sa requête et je me suis exécuté.
L’insistance de Mr. Kim avait égalemet interpellé les internautes, et il a alors assuré avoir lui aussi l’intégralité de sa conversation téléphonique avec Mlle Choi, mais qu’il voulait d’abord obtenir son accord avant de la révéler.
Il a expliqué ensuite avoir rencontré les parents de la jeune femme le 14 janvier. Ceux-ci avaient amené les documents fournis par l’hôpital dans une enveloppe, pour attester de la grossesse de leur fille, mais étaient repartis avec, avant même qu’il n’ait pu voir ce que contenait l’enveloppe. Selon lui, il jugeait malpoli de vérifier la véracité des dires de Mlle Choi devant ses propres parents.
De plus, il confie avoir entendu des rumeurs comme quoi la future mère avait continué à boire de l’alcool, mais comme il ne voulait pas l’accuser sur des rumeurs infondées, il lui a simplement sous-entendu “J’espère que tu ne t’es pas mal nourrie après avoir appris pour ta grossesse“, : “Je voulais lui demander ‘As-tu bu [de l'alcool] ?’, mais vu que je n’avais pas été témoin de la scène pour être en mesure de la questionner, il a été dur pour moi d’en connaitre la réponse. Si je lui avais demandé franchement, j’aurais dû lui donner le nom de la personne qui m’a raconté cela. La situation aurait empiré, elle se sentirait blessée, et je n’avais nulle intention de froisser quelqu’un qui pourrait potentiellement devenir un membre de ma famille. Cependant, je pense que lorsque je lui ai dit ‘Réglons cela avant qu’il ne soit trop tard’, elle a compris quelque chose comme ‘Avorte de ce bébé avant qu’il ne grandisse’. Ce n’était aucunement mes intentions. En réalité, je tenais à protéger le bébé.
Toutefois, malgré toutes les tentatives mises en oeuvre pour aider Mlle Choi, et confirmer sa grossesse, la jeune femme ne s’est jamais rendue au rendez-vous prévu pour le 17 janvier. Il raconte que sa femme, en fauteuil roulant le temps de sa convalescence, et lui ont attendu pendant des heures à l’hôpital, sans jamais voir leur potentielle belle-fille arriver. Déçu et énervé, Mr. Kim lui a ainsi envoyé un SMS signifiant “Comment peux-tu faire ce genre de chose ?“.
Suite à cela, les parents de la célébrité ont pris un deuxième rendez-vous, toujours au même hôpital, cette fois-ci pour le 2 février. Mais le 31 janvier, Mlle Choi les a tenu informés qu’elle ne viendrait pas si Kim Hyun Joong ne venait pas lui aussi. Ainsi, un troisième rendez-vous a été mis en place pour le 25 février, date à laquelle le chanteur serait de retour en Corée – mais encore une fois, le rendez-vous fut annulée par la future maman, qui ne désirait plus se rendre à cette clinique-là. Une consultation a de ce fait été prévue dans un autre hôpital, bien que la jeune femme ne s’y soit toujours pas rendue ; elle était, en fait, en train de se confier au site Dispatch ce jour-là, et avait envoyé à Mr. et Mme. Kim, quelques heures avant par SMS : “Arrêtez de vouloir mettre les médias de votre côté. La vérité sera révélée.
Le père de l’idole dit alors : “Quel média avons-nous essayé de mettre de notre côté ? N’est-ce-pas elle qui a révélé à la presse qu’elle était enceinte et qu’elle en prendrait la responsabilité en premier ?“, ce à quoi sa mère ajoute : “Nous sommes très frustrés. Je ne sais pas comment vous exprimer ce que je ressens. Nous n’avons même pas eu le temps de parler mariage jusqu’à présent, mais elle a déjà annoncé qu’elle ne voulait pas épouser notre fils et qu’elle allait prendre la responsabilité de son enfant. Je veux juste mourir. Pourquoi a-t-elle besoin d’engendrer une telle controverse alors que c’est une situation qui devrait rester dans la sphère intime et familiale ? Pourquoi fait-elle tout cela alors qu’elle évite de nous parler et de trouver une solution ?
Mr. Kim reprend ensuite la parole : “Nous voulons élever ce bébé même s’ils ne se marient pas. Cependant, vu qu’elle est la seule à avoir la garde de l’enfant, nous respecterons sa décision. Nous ne nous soucions pas de qui aura la responsabilité de cet enfant, nous voulons juste confirmer la santé du bébé et de sa mère. Qu’en est-il de nous, lorsqu’elle assure qu’elle en prendra la responsabilité et qu’elle annule tous nos rendez-vous à l’hôpital ? Nous voulons nous y rendre en sa compagnie, pour ensuite savoir quels sont ses projets. Nous ne désirons pas les connaître par le biais des médias, mais en discutant tous ensemble. Si tout se passait bien, alors je pourrais devenir potentiellement son beau-père. C’est réellement dommage que cette situation prenne une telle ampleur. Je pense sincèrement que le mariage pourrait leur être bénéfique. S’ils avouent vouloir vivre ensemble, je ne m’y opposerais pas. Que puis-je y faire s’ils m’assurent vouloir passer le reste de leurs vies ensemble car ils s’aiment, malgré tout le mal qu’ils se sont infligés ?
Finalement, concernant l’état mental de son fils, le père répond : “Il vit actuellement une étape difficile. Il n’ose même plus mettre un pied dehors. [...] Notre fils nous a dit que s’il était vrai que Mlle Choi était enceinte, alors le bébé était probablement le sien. S’il n’en était pas sûr, alors nous aurions été méfiants envers [Mlle Choi], mais vu ce qu’il nous a dit, nous la croyons. Il a également mentionné qu’il prendrait la responsabilité de cet enfant, et nous respectons sa décision. Je l’ai avisé ‘Si tu ne te maries pas, alors tu seras un père célibataire’. Hyun Joong m’a répondu que cela ne lui posait pas de problème. Je pense que peu importe sa décision, il devrait d’abord se soucier du bébé – c’est d’ailleurs ce que je lui ai dit.” Mme Kim ajoute ensuite : “Encore aujourd’hui, il a pleuré pendant une heure. Ceux qui ont des enfants devraient comprendre la douleur que je ressens. Je ne sais pas comment l’exprimer avec des mots. L’on considère un crime seulement si quelqu’un tue une autre personne. Je pense que mettre une famille dans une telle situation est également un crime. C’est l’état dans lequel je suis en ce moment. Si moi-même je ressens ça, alors que pensez-vous de ce que Hyun Joong ressent ?
De son côté, le chanteur n’a aucune promotion en vue – il restera en Corée pour les jours à venir. Le 27 février, un porte-parole de Key East Entertainment a expliqué : “Son emploi du temps est désormais libre, et ce depuis le 21 février, date de sa dernière séance de dédicaces. Rien n’est planifié pour le moment. Il reste en Corée et est toujours en contact avec l’agence.
Suite à l’entrevue effectuée par les parents de l’artiste, le représentant légal de Mlle Choi, Sun Jong Moon, s’est aussi fait entendre auprès du média Star News, notifiant que les aveux de Mr. et Mme. Kim n’étaient pas complètement véridiques : “Je suis au courant pour l’interview donnée par les parents de Kim Hyun Joong, mais leurs dires sont différents de la vérité. Certaines déclarations ne valent même pas la peine d’être réfutées. [...] Mlle Choi a déjà prouvé de nombreuses fois à Kim Hyun Joong qu’elle était réellement enceinte. Elle lui a envoyé assez de documents pour en confirmer. Nous n’avons plus rien à dire à ce sujet ; nous estimons simplement que les allégations du parti opposé sont honteuses. Il y a certaines choses que Mlle Choi ne peut révéler puisqu’elle a également droit à un peu de respect de sa vie privée. Chacun des deux côtés se doit de se rencontrer afin de trouver une solution. Il est temps d’avoir une conversation honnête.
L’avocat de la jeune femme a également tenu un discours avec Newsen, dans le même état d’esprit : “Nous sommes déjà au courant de l’interview des parents de Kim Hyun Joong, révélée par un certain média. Quelques paroles sont absolument différentes de la réalité, mais nous n’avons rien de plus à dire. Nous espérons que les deux partis se rencontrent rapidement afin de prendre une décision juste. Cela ne concerne qu’eux. Nous souhaitons également qu’il n’y ait plus aucune révélation médiatique à l’avenir concernant cette situation.
Share This :

Enregistrer un commentaire

 

Top