Bonne nouvelle pour tous les fans de Lee Minho ! Le jeune homme vient d’être choisi pour représenter la célèbre marque tendance “Guess”.
“Guess” est connu pour travailler avec les plus grandes stars internationales, allant de Claudia Schiffer à Drew Barrymore ou encore Naomi Campbell, qui ont été renommées “les Guess Girls”. En 2009, la marque avait engagé Jung Woo Sung pour la promouvoir plus activement auprès du public masculin mais aussi féminin. En 2014, c’est Lee Minho qui reprend le flambeau !
“Guess” va continuer la promotion de son nouveau jean destroy (coupé et usé) et révéler de nouveaux articles pour la saison automne-hiver à venir. La marque et l’acteur ont aussi collaboré pour créer un message : “Si vous rêvez d’avoir une relation romantique avec un homme sexy, vous devez devenir une Guess Girl sexy”.
Un officiel de “Guess Korea” a déclaré : “Dans le cas de Lee Minho, on peut dire qu’il est une célébrité digne de Guess car il a une grosse base internationale de fans. À travers cette promotion, Lee Minho s’est transformé en Guess Guy (mec) et beaucoup vont pouvoir admirer ses nombreux charmes”.
À partir de septembre, on pourra retrouver l’image de l’acteur dans toutes les boutiques “Guess” de Corée mais aussi dans les magazines de mode et sur des blogs de promotion.
“Guess” a-t-il fait un bon choix ?