“I Got 100 million”.
Dévoilé le 1er janvier 2013, “I Got A Boy” a servi à la promotion du quatrième album studio coréen des Girls’ Generation. Avec un concept coloré aux influences hip-hop, elles avaient proposé une image complètement différente de leur précédent comeback avec “The Boys” (2011).
A l’époque, le clip-vidéo de “I Got A Boy” avait franchi la barre des 10 millions de vues au bout de 55 heures. Il avait aussi permis aux Girls’ Generation de recevoir le prix du “clip de l’année” à la première cérémonie des Youtube Awards qui a eu lieu en novembre 2013. Le 28 juillet, il a officiellement passé le seuil symbolique des 100 millions de vues. “Gee” était le premier clip-vidéo des Girls’ Generation à avoir franchi ce seuil, mais il l’avait fait en trois ans et 10 mois.
Affichant plus de 96 millions de vues à ce jour, le clip-vidéo de “The Boys” devrait rejoindre le club des 100 millions prochainement. Les Girls’ Generation ont récemment fêté leur 7ème anniversaire.
Qu’aviez-vous pensé du comeback “I Got A Boy” ?