Alors que Choo Sung Hoon et sa fille Sarang ont prêté leurs talents de mannequin pour différentes publicités (Nikon, The Celebrity,…), ce beau duo n’en oublie pas pour autant de participer à l’émission de télé-réalité “Superman is Back” diffusée sur la chaîne KBS 2 TV.
Lors du dernier tournage du programme, les caméras ont suivi le père et sa petite fille en plein voyage à Osaka afin de souhaiter l’anniversaire du grand-père de Sarang. Nous suivrons donc la petite famille – sans la maman – jusqu’au le dojo de Choo Sung Hoon, où le grand-père, le fils et la petite-fille vont pouvoir s’en donner à cœur joie.
Le dojo était un lieu consacré à la pratique de la méditation et à l’étude ou la recherche de la voie. Il est maintenant utilisé pour l’enseignement des arts martiaux tels que le judo, le karate, le kendo, le taekwondo et bien d’autres encore dans le but de progresser.
Choo Sung Hoon – connu sous le nom de Yoshihiro Akiyama au Pays du Soleil Levant – est un grand judoka médaillé de nombreuse fois. La fillette, qui suit apparemment les traces de son père, a surpris tout le monde avec ses capacités naturelles en matière de judo. Elle a fait preuve d’un grand courage en défiant son grand-père et malgré la différence de taille en eux, Sarang, très déterminée a montré tous les mouvements qu’elle avait appris auparavant.
La jeune fille a fait rire les personnes présentes en tenant fermement son grand-père tel un insecte accroché à un arbre. Elle a par la suite utilisé un mouvement spécial pour le coincer et a remporté le premier round du match ! Après avoir goûté à sa première victoire, Sarang est retourner voir son grand-père pour le défier à nouveau. Le grand-père de la fillette a avoué que Choo Sung Hoon n’a pas pu cacher son excitation en voyant les performances de sa fille en judo.
Rendez-vous donc le 6 juillet à 16h20 (heure coréenne) sur KBS2 pour suivre la petite Sarang sur les traces de son père dans “Superman is Back” !