Le 7 juillet, un média chinois a rapporté les déclarations de Ada Liu faites lors d’un événement où elle a répondu à quelques questions lors d’une interview. Lors de cette dernière, la star aurait dévoilé avoir un petit ami avant de finalement préciser qu’il s’agissait de Chansung, membre des 2PM, avec qui elle participe actuellement à l’émission “If You Love Me” (programme de télé-réalité ressemblant au “We Got Married” coréen).
Quelques heures plus tard, le chanteur expliquait par le biais de son agence que tout ceci était faux. Que lui et Ada liu ne partageaient aucune relation amoureuse.
Finalement, TV Report a publié un dernier article expliquant que ces rumeurs étaient nées après que les déclarations de Ada Liu soient mal rapportées. En parlant de “relation amoureuse”, la jeune femme évoquait sa participation à l’émission de télé-réalité et non la vie réelle.
“C‘est vrai que je suis dans une relation amoureuse. [...] Dans l’émission Chansung et moi nous n’en sommes qu’au début de notre relation. [...] Je remercie le programme de me permettre de rencontrer une personne si joyeuse et qui sait m’émouvoir.”
Après de telles déclarations, le média chinois en avait déduit que les deux jeunes gens sortaient vraiment ensemble, mais cela n’est pas le cas.