ads

.
LATEST UPDATES

Son Ho Young (g.o.d) interrogé par la police pour utilisation non autorisée de narcotiques


Il a été révélé le 11 juillet que Son Ho Young faisait actuellement l’objet d’une enquête pourutilisation non autorisée de narcotiques (zolpidem).
L’enquête aurait été lancée le mois dernier par le procureur du district de Séoul après des suspicions de violation de la loi encadrant la prise de narcotiques. Zolpidem est un médicament obligatoirement prescrit par un médecin, considéré comme une drogue utilisée dans des traitements longues durées contre l’insomnie, avec des effets secondaires comme les hallucinations. Selon le procureur, après la mort de sa petite amie, Son Ho Young aurait pris ces médicaments pour tenter de se suicider en mai 2013 alors que qu’ils avaient été prescrits à un autre membre de sa famille. La police scientifique avait trouvé des preuves et les avaient envoyées au bureau du procureur.
Un représentant de son agence a déclaré : “Il est vrai qu’il y a eu une enquête. Même si Son Ho Young avait pris ces cachets après ce triste incident l’année dernière, il n’en a jamais repris depuis, le problème était donc réglé. Tout ça était terminé depuis le mois de mars dernier alors on ne comprend pas très bien pourquoi l’enquête a été ré-ouverte.”
Son Ho Young va continuer de participer au comeback de son groupe et s’exprimera auprès des journalistes lors de la conférence de presse qui aura lieu pour le concert des g.o.d.

Share This :
 

Top