Membre des MBLAQ et acteur félicité, Lee Joon a récemment avoué avoir voulu participer à la seconde saison du programme de la chaîne Mnet : “Dancing 9.”
Le jeune homme est également connu pour être un excellent danseur, il a d’ailleurs été accepté dans la plus haute université des Arts de Corée en spécialité danse contemporaine.
Durant une récente interview, Joon a révélé avoir voulu auditionner pour la récente saison de “Dancing 9″ en janvier dernier alors que l’émission cherchait de nouveaux participants. Malheureusement, il était très occupé par le tournage de “Gapdong” et il n’a pas pu auditionner comme il l’aurait voulu. En repensant à tout ça, le membre des MBLAQ commente : “Même si j’avais auditionné pour la saison 2 de Dancing 9, je ne pense pas que j’aurais réussi à être dans le top 9. J’aurais certainement reçu des commentaires négatifs des professionnels et serais rentré chez moi en larmes.”
“Quand je regarde l’émission, je vois bien à quel point c’est dur physiquement et mentalement, j’ai envie d’applaudir tout le monde. J’aime voir comment on peut toucher le coeur d’une personne avec la danse, parfois je me laisse tellement surprendre que j’en ai la chair de poule.”
Et vous, pensez-vous que Joon aurait dû auditionner à l’émission ?