ads

.
LATEST UPDATES

Ryeowook (Super Junior) évoque sa passion pour les comédies musicales avec le magazine CéCi



Alors que les fans de Ryewook, membre du groupe phare de la SM Entertainment Super Juniorpeuvent retrouver le jeune homme sur le petit écran dans le programme “Super Idol Chart Show“ aux côtés de Dongwoon (BEAST) ou bien en tant que DJ pour l’émission “Super Junior’s Kiss The Radio”, l’artiste joue également dans la comédie musicale “Goddess Is Watching” en ce moment. Dans cette dernière le chanteur incarne Ryu Sun Ho, un enfant soldat nord-coréen innocent et enjoué traumatisé par la guerre coréenne, aussi connue sous le nom de “6.25 War”, puisqu’elle a débuté le 25 juin 1950 et a fait rage jusqu’en 1953.
Lors d’une interview avec le magazine Céci, le jeune homme a réalisé une séance photo se rapprochant de ce personnage qu’il interprète, puisque le concept du photoshoot, intitulé “Boy Again“, nous montre un Ryeowook enfantin et innocent, vêtu dans des tons colorés et lumineux. Sur la photo dévoilée il y a peu et que vous pouvez apprécier en tête d’article, nous retrouvons l’artiste jouant avec des soldats de plomb et une voiture télécommandée,  et adoptant une mimique enfantine et irrésistible qui ne devrait pas laisser ses fans indifférents… Nous pouvons donc imaginer l’esprit de la séance photo et des clichés qui la composent, qui devraient former un photoshoot aux notes plutôt animées et joyeuses.
Dans l’interview accompagnant les photos, Ryeowook a abordé “Goddess Is Watching”, pour lequel il s’est entraîné tous les jours malgré son emploi du temps chargé, partagé entre ses activités au sein des Super Junior M et celles du petit écran. Il s’est également arrangé avec son manager pour ajuster personnellement son emploi du temps afin de pouvoir participer à la comédie musicale qui lui tient terriblement à cœur.
Prouvant son amour et sa passion pour les comédies musicales, le jeune homme a confié : “Sun Ho est adorable. J’exprime toute la douceur du monde à travers [ le personnage de] Sun Ho.”
L’éditeur de Céci, Hwang Bo Sun, qui s’est personnellement occupé de la réalisation du photoshoot et de l’interview, a complimenté le membre des Super Junior sur sa capacité prodigieuse à se plonger dans un concept de “garçon adorable” le temps d’une séance photo. Il a également félicité le jeune homme pour avoir illuminé l’atmosphère de l’interview avec sa bonne humeur et son charme naturel en dépit d’un emploi du temps chargé et épuisant.
Et vous, ce concept vous donne-t-il envie de découvrir les clichés réalisés par Ryeowook ?
Retrouvez l’interview ainsi que la séance photo dans son intégralité dans l’édition de juin du magazine Céci !

Share This :
 

Top