ads

.
LATEST UPDATES

Les EXO se confient sur leur premier concert et sur l’absence de Kris



Nous vous l’annoncions hier, les EXO ont réalisé leur premier concert solo, de son nom complet  ”EXO FROM. EXOPLANET #1 – THE LOST PLANET in Seoul“. À l’heure qu’il est, les trois concerts constituant cet événement marquant se sont déroulés, et à l’occasion d’une conférence de presse qui s’est tenue dans la salle de concert, à savoir l’”Olympic Park Stadium” ce 25 mai, les EXO ont discuté de l’absence de Kris et des répercussions que celle-ci a eu sur le groupe.
Comme vous le savez certainement, le leader de la sous-unité chinoise, Kris, a déclaré qu’il décidait d’engager des poursuites judiciaires contre son agence SM Entertainment pour provoquer une rupture de son contrat. (Retrouvez ici et là les articles traitant de la décision du jeune homme et de ses motivations) Alors qu’il a été annoncé peu de temps avant que l’artiste ne participerait pas au premier concert du groupe, les onze membres restants sont tout de même montés sur scène afin d’offrir une performance époustouflante qui restera gravée à jamais dans leur mémoire et dans celle de leurs fans.
Alors que les membres du groupe s’étaient déjà confiés sur les agissements de Kris (Retrouvez ici les réactions de Tao et là les commentaires d’autres membres des EXO), ils ont une nouvelle fois lors de cette conférence abordé la décision du jeune homme et son absence sur scène.
Ainsi, le leader de l’unité coréenne Suho a exprimé son point de vue concernant les poursuites engagées par l’artiste en déclarant :  “J’étais tellement embrouillé par cette situation. Les autres membres d’EXO ont également expérimenté énormément de stress physique et émotionnel lié à cette poursuite qui est arrivée à une semaine de notre concert. [...] Mais nous sommes venus ensemble et avons travaillé encore plus dur pour renforcer notre travail d’équipe, et il semblerait que tout se soit bien passé durant nos performances jusqu’à présent.”
Baekhyun a ajouté à cette déclaration : “Parce que cet incident est arrivé juste une semaine avant notre concert, il était possible que cela soit un échec, mais nos membres ont travaillé dur. Je veux dire merci aux autres membres des EXO, et je suis fier de vous tous.”
Pour soutenir le groupe malgré la période difficile qu’il traverse actuellement, pas moins de 42 000 admiratrices étaient présentes sur les trois soirs, les tickets s’étant vendu quasiment instantanément, témoignant de la popularité toujours aussi impressionnante des EXO. Parmi les artistes ayant participé à l’élaboration de ce spectacle, de grands noms comme le chorégraphe mondialement connu Tony Testa, ou bien encore l’équipe de production Syndrome, qui a notamment travaillé avec Jay-Z et Bruno Mars, avaient été dévoilés.
Rappelons que le concert des EXO marque le début d’une tournée asiatique qui s’arrêtera dans de nombreuses villes majeures telles que Pékin, Tokyo ou encore Manille. Les EXO réalisent également la promotion de leur second mini-album “Overdose“, qui a remporté un grand succès et qui était très attendu par les fans du groupe.

Share This :
 

Top