Le 10 mars, les candidates du survival de Mnet, “Unpretty Rapstar”, ont participé à une interview lors de laquelle elles ont parlé de Yoon Mirae.
Lorsqu’on leur a demandé pourquoi aucune rappeuse n’avait encore réussi à prendre la place de “seconde Yoon Mirae”, Cheetah a été la première à prendre le micro pour répondre.“Personnellement, j’ai beaucoup de respect pour Yoon Mirae. Mais je pense que la raison pour laquelle les rappeuses ne sont pas assez remarquées, c’est parce que les gens continuent d’attendre “la prochaine Yoon Mirae” ou “la prochaine ceci ou celà”. Nous voulons toutes devenir “la première” de quelque-chose, mais les gens ont créé un standard qui correspond à Yoon Mirae, et ils s’attendent à ce qu’on essaye de correspondre à ce standard. J’aimerais que les gens arrêtent de créer ce genre de standard et nous écoutent toutes avec l’esprit ouvert.”
La jeune Yuk Jidam a alors poursuivi, “Je suis sûre que toutes les rappeuses ont grandi en écoutant les chansons de Yoon Mirae. C’est pourquoi, si on nous appelait “la prochaine Yoon Mirae”, on ne se sentirait pas mal, mais je pense que nous devons dépasser ça.”
Les candidates de l’émissions avaient déjà mentionné Yoon Mirae à plusieurs reprises durant les premiers épisodes du programme, Jessi avouant notamment qu’elle pensait que Yuk Jidam pouvait devenir la prochaine Yoon Mirae, alors que Jimin des AoA révélait qu’elle s’était beaucoup entraînée sur ses chansons lorsqu’elle était trainee.
Enregistrer un commentaire