Lors d’une interview accordée au média OSEN, Jessi a évoqué la réputation féroce qui l’accompagne dans le survival de Mnet, “Unpretty Rapstar”.
Jessi a révélé qu’elle regardait tous les épisodes, et qu’elle avait eu certaines inquiétudes durant le tournage, expliquant : “Je n’étais pas très confiante pour faire partie de cette émission, parce que je n’ai pas seulement à rapper, je dois également faire partie du coté “télé-réalité” de l’émission. Toutefois, après plusieurs épisodes, c’est devenu très amusant.”
S’exprimant au sujet de l’image qu’elle renvoie au travers du programme, Jessi a partagé : “J’avais l’air vraiment féroce dans les premiers épisodes. J’admets que je peux sembler assez intimidante, mais ma personnalité est très différente. Si vous me regardez du début à la fin de l’émission, vous pourrez voir ma vraie facette. Je suis humaine, alors j’ai aussi mon caractère et il m’arrive de m’emporter, mais je stresse et je panique facilement également. J’aime m’amuser et prendre soin des plus jeunes rappeuses.”
Quand on lui a demandé pourquoi elle s’en prenait à Lil Cham dans le programme, Jessi a répondu :“Nous ne sommes pas en mauvais termes, et on se parle même assez souvent.” Elle a ensuite complimenté les autres candidates de “Unpretty Rapstar”, révélant : “Les membres de l’émission ont toutes des goûts différents et sont douées dans des domaines variés. Je ne me suis pas attaquée à Lil Cham parce qu’elle est mauvaise, mais parce que j’étais frustrée d’avoir été votée comme la moins bonne par les autres, et j’ai fini par le lâcher sur elle.”
Enregistrer un commentaire