Après quatre ans d’absence, Taeyang (BIGBANG) a fait son grand retour en solo avec l’opus “Rise“il y a deux jours, composé des deux titres phares “Ringa Linga” et “Eyes, Nose, Lips“, ce dernier a d’ailleurs été dévoilé en même temps que l’album.
Il est évident que “Rise” connait un succès phénoménal puisque le lendemain même de sa sortie, il se plaçait premier dans les charts iTunes de Hong Kong, Malaisie, Indonésie, Thaïlande, Taiwan et des Philippines. Mais ce n’est pas tout ; il a également eu sa place parmi les meilleures ventes dans la catégorie R’n'B/Soul au Royaume-Uni, Canada, en Nouvelle-Zélande et en Australie. Finalement, il a trouvé sa place dans le top 100 des charts iTunes dans 34 pays.
De plus, “Eyes, Nose, Lips” a connu le même succès car dès le 3 juin, il était possible de retrouver la chanson dans les tops 10 des ventes des sites MelOn, Soribada, Naver, Genie, Olleh Music, Monkey 3, Cyworld Music, Daum, Mnet et Bugs.
Quant au MV, c’est le 4 juin qu’il a dépassé la barre des 2 millions de vues ; il compte à l’heure actuelle plus de 2 220 000 visionnages!
Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de le découvrir, ou si vous avez simplement envie de le regarder à nouveau, le voici :