Cette histoire n’a toujours pas fini de faire parler !
Petit rappel des événements, Lee Tae Im avait récemment explosé de colère contre Yewon lors du tournage de l’émission “Tutoring Across Generation”, ce qui lui avait valu de quitter l’émission de manière précipitée. La jeune femme n’en était pas restée là puisqu’elle avait ensuite tenté de s’expliquer en rejetant la faute sur une mauvaise journée et l’attitude irrespectueuse de Yewon à son égard, ce qui a immédiatement été démenti par l’agence de Yewon.
Les avis étaient donc partagés, et tout le monde était libre de se faire sa propre opinion sur le sujet. Des sources présentes lors de l’altercation ont toutefois commencé à s’exprimer à ce propos, prétendant que Yewon s’était contentée de lui demander très calmement si elle avait froid, une question à laquelle Lee Tae Im aurait répondu avec véhémence, insultant même Yewon à plusieurs reprises.
Suite à l’escalade de ces révélations, Lee Tae Im a tenu, par le biais de son agence, Onion Management Group, à présenter ses excuses. Elle a déclaré dans un communiqué officiel : “Avant tout, je souhaite m’excuser. Ce jour là, tard dans l’après-midi du 24 février, au milieu du tournage d’une scène sous l’eau avec Lee Jae Hoon, j’ai pris froid, alors je suis sortie.”
La jeune femme a continué ses explications, dévoilant que Yewon était en effet venue vers elle la première. “Toutefois, comme c’était la première fois qu’on se rencontrait, je n’ai pas interprété ce qu’elle disait comme des mots amicaux d’inquiétude. Je suis sincèrement désolée d’avoir blessé Yewon, et je regrette de ne pas avoir su contrôler mes émotions, ce qui m’a amené à dire des choses que je ne pensais pas.”
“J’ai lu les rumeurs de ci de là, et je peux vous jurer que ce que j’ai dit n’est pas aussi méchant qu’on le raconte.” Lee Tae Im continue de penser que Yewon s’est adressée à elle de façon trop familière, mais avoue avoir réagi de manière excessive. “Yewon ne faisait que s’inquiéter pour moi. Mais avec tout ce qui se passait, je ne l’ai juste pas vu ainsi.”
Lee Tae Im a terminé sa déclaration en s’excusant auprès de l’équipe de tournage de “Tutoring Across Generation” et en souhaitant le meilleur à Yewon pour ses activités futures.
Dans un autre communiqué, l’agence de la jeune femme est revenue sur les nombreuses raisons qui avaient pu pousser Lee Tae Im à exploser de la sorte, révélant qu’elle ne vivait pas très bien l’insistance de certains médias à parler de son corps, les commentaires d’internautes qui en découlaient, ou encore la fin très rapide de son drama, “My Heart Twinkle Twinkle”.
Le dossier est-il enfin clos ? Pensez-vous qu’elle a eu raison de s’excuser ?
Enregistrer un commentaire