ads

.
LATEST UPDATES

Yoo Seung Woo en pourparlers pour rejoindre Starship Entertainment



Le chanteur Yoo Seung Woo a été révélé au public lors de la quatrième saison du télé-crochet “Superstar K” sur Mnet. Par la suite, le jeune homme avait rejoint UK Music, un label affilié à la compagnie CJ E&M, et avait fait ses débuts en mai 2013 avec l’opus “The First Picnic”.
Son contrat avec UK Music est arrivé à terme, alors Yoo Seung Woo s’est mis à la recherche d’une nouvelle agence. Et il semblerait qu’il soit intéressé par Starship Entertainment !
En effet, ce 3 février, un porte-parole de Starship Entertainment a révélé : “Suite à l’expiration du contrat de Yoo Seung Woo avec son agence, nous l’avons rencontré. Notre conversation s’est concentrée sur la musique, et nous avons eu une discussion très positive sur la possibilité de travailler ensemble”. Le représentant continue ses déclarations en disant : “Si nous arrivons à trouver un accord, nous nous attendons à ce que Yoo Seung Woo ait un grand impact dans l’industrie musicale. Bien qu’il soit jeune, son talent est impressionnant. Nous espérons pouvoir faire l’annonce sous peu d’une bonne nouvelle [concernant une signature de contrat]“.
Le duo Yoo Seung Woo / Mad Clown proposé pour une version acoustique de “Fire” était-il un indice sur cette potentielle signature de contrat ?
Que pensez-vous de cette possibilité de retrouver Yoo Seung Woo à la Starship Entertainment, qui gère déjà les carrières de SISTAR, Boyfriend, K.Will, Mad Clown, Junggigo et Jooyoung ?
Share This :

Enregistrer un commentaire

 

Top