Alors que Lizzy (After School) s’apprête à dévoiler le morceau issu de sa collaboration avec Park Myung Soo, “Goodbye PMS“, la jeune femme était ce 9 février invitée au programme radio de la SBS Power FM, “Cultwo Show”.
Cependant, durant l’émission, la jeune femme a confié qu’elle recevait de nombreux commentaires haineux concernant ses activités actuelles. Elle a ainsi déclaré : “Actuellement, je suis présentatrice d’un programme culinaire avec Park Soo Jin ["Tasty Road"], mais j’ai reçu tellement de commentaires haineux. Je mange majoritairement de la nourriture commune, donc je ne savais rien sur des choses comme le plat chateaubriand. Les gens ont laissé des commentaires haineux comme je ne savais pas que le plat était à base de bœuf. Je souhaite vraiment que ces commentaires méchants cessent.”
Les animateurs ont soutenu la jeune femme en la consolant, confiant qu’eux non-plus ne connaissaient pas le plat en question.
Par la suite, Lizzy a également abordé le style musical qu’elle affectionne particulièrement… le trot ! En effet vous n’êtes probablement pas sans le savoir, la chanteuse a récemment fait des débuts solos aussi rétro que délicieusement originaux avec le titre trot “Not An Easy Girl“, partageant ainsi sa passion pour le style musical particulier avec ses fans.
Elle a ainsi confié qu’elle avait discuté avec son CEO de son morceau solo, et a déclaré : “La réponse n’est pas si bonne que ça. J’en parlais avec le CEO et nous nous sommes dit que le trot est quelque chose qu’il faut faire pendant longtemps et que je devrais le faire pour le restant de ma vie. Je réfléchis à continuer cela pendant un bon moment. [...] Plutôt que de prendre pour cible les fans d’idoles, j’ai choisi le trot afin d’en profiter avec les personnes plus âgées. Et le taux d’audience du “National Singing Contest” est plus élevé que dans d’autres programmes musicaux. J’y suis également allée parce que ma grand-mère apprécie l’émission.”
Enregistrer un commentaire