Les A Pink ont officiellement lancé le début de leurs promotions au Japon.
Surfant sur la vague de leur succès phénoménal au cours de l’année 2014, et fraîchement sorties de leur premier concert solo qui s’est soldé par une véritable réussite, les A Pink ont repris leurs activités, prenant cette fois-ci la direction du Japon pour y faire la promotion de la version japonaise de “Mr.Chu”.
Les filles ont donc commencé par tenir un fan meeting à Tokyo le 15 février, dont les 5,000 places se sont encore une fois vendues très rapidement, malgré les rumeurs de déclin de la “Vague Hallyu” au Pays du Soleil Levant, ne laissant aucune chance aux retardataires de les apercevoir.
Les membres du groupe se sont montrées agréables et enjouées, interagissant avec leur public en s’exprimant en japonais, répondant aux fans avant même de leur donner des conseils.
Les A Pink ont également profité de l’occasion pour chanter les versions japonaises de leurs chansons, commençant par “MyMy” et “NoNoNo”, avant de passer à “Hush” et “Mr. Chu”, les deux chansons présentes sur leur nouveau single japonais, encouragées par des fans extrêmement chaleureux et satisfaits qui ont su toucher le cœur des filles.
“Mr. Chu”, le deuxième single japonais des A Pink, sera en vente dès le 18 février.
Enregistrer un commentaire