Il y a peu, l’agence SM Entertainment annonçait sa décision de porter plainte contre Wu Yi Fan et Luhan, anciens membres du groupe EXO, pour “activités promotionnelles illégales sur le sol chinois”.
Ce 5 février, le représentant légal de Luhan a répondu à cette plainte, confiant aux médias chinois que le jeune homme n’avait pas reçu de déclaration formelle de la part du label coréen, quelle qu’elle soit. Il a ainsi confié : “La SM Entertainment s’est appuyée sur des déclarations légales et a dévoilé un communiqué, mais nous l’avons uniquement découvert à travers les médias. Les deux parties ont témoigné de la bonne volonté durant les procédures judiciaires à la Cour de justice coréenne, mais le soudain développement de cet événement nous a surpris. “
Le représentant a poursuivi : “Nous ne connaissons pas encore les détails dans leur intégralité concernant la déclaration qui est entré à la Cour de Shanghai, mais si cela a quelque chose à voir avec le contrat d’exclusivité, la juridiction s’applique en Corée, pas à Shanghai. Le cas que nous avons commencé en Corée du Sud concerne également la nullification dudit contrat. Nous dévoilerons bientôt un communiqué officiel et essaierons d’en découvrir plus à propos des déclarations de la SM Entertainment.”
De plus, ce 6 février, Luhan et ses avocats doivent également rencontrer la SM Entertainment à la Cour de Séoul afin de procéder à la troisième médiation, suite aux deux échecs précédents. Nous ne devrions donc pas tarder à connaître l’issue de cette dernière, même si les choses semblent plus que compromises entre les deux parties. Concernant cela, le représentant du chanteur a confié : “Nous essayons de négocier les termes afin de parvenir à un accord avec la SM Entertainment. Nous allons continuer à essayer de parvenir à un arrangement avec l’agence.”
Mais la situation ne semble pourtant pas si limpide… En effet lorsque le média TV Report a interrogé l’un des représentants officiels de Luhan, ce dernier a confié : “Nous ne réalisons pas d’interviews concernant Luhan pour l’instant, je ne sais rien concernant des interviews avec un média chinois.”
Difficile de démêler le faux du vrai ! Qu’en pensez-vous ? Concernant Wu Yi Fan, pour le moment aucune déclaration n’a été réalisée par ses représentants.
Enregistrer un commentaire