ads

.
LATEST UPDATES

Kang Ye Won révèle qu’aucune des candidates de “Real Men” n’était là pour devenir la nouvelle Hyeri



L’actrice Kang Ye Won s’est exprimée au sujet de son apparition dans “Real Men”, et a déclaré que : “Personne, y compris moi, n’est venu ici dans l’espoir de devenir la nouvelle Hyeri.”
Hyeri, la membre des Girl’s Day, avait en effet reçu beaucoup d’amour et d’attention après son passage dans la première version féminine de l’émission, faisant fondre les cœurs avec ses adorables charmes.
Kang Ye Won a partagé son histoire lors d’une récente interview, expliquant, “Quand nous avons commencé le tournage, ce qui m’inquiétait le plus était d’être comparée aux femmes soldats de la première saison,” avant d’ajouter que personne ne souhaitait devenir la nouvelle Hyeri.
Elle a précisé : “Puisque c’est un programme de télé-réalité, j’ai décidé d’y aller parce que j’ai pensé que ce serait une manière très naturelle de montrer qui je suis. Comme je n’avais pas fait de recherche sur l’armée avant de m’engager, j’ai beaucoup pleuré et montré un côté très maladroit de ma personnalité. Je suis en fait assez embarrassée d’avoir reçu tant d’attention grâce à mon passage.”
Elle a également déclaré : “Mais je n’ai jamais rien fait pour essayer de devenir la seconde Hyeri. Tu ne peux pas te permettre d’être calculatrice dans l’armée. Chaque situation est réelle. Je suis juste reconnaissante envers l’équipe de production pour avoir si bien monté les images.”
Kang Ye Won apparaît actuellement dans l’édition féminine de “Real Men”, et a attiré énormément d’attention en pleurant facilement.
Share This :

Enregistrer un commentaire

 

Top