Actrice ou chanteuse…
Le trio Tiny-G est au coeur des médias en ce 10 février. En effet, Ilgan Sports a publié un article déclarant que Dohee refusait de faire des activités avec Mint et J-Min. “Depuis qu’elle a fait ses débuts d’actrice, elle n’a plus envie de faire d’activités en tant que chanteuse. Cela fait quelques temps qu’elle refuse les activités de groupe. Il semble qu’elle ne soit plus décidée à travailler en tant que membre de Tiny-G,” a déclaré un expert de l’industrie. Un autre a ajouté que “Tout le monde sait que Dohee veut être uniquement actrice. On sait que les autres membres de Tiny-G et elle sont en train d’emprunter des voies différentes. Certains se demandent s’il n’y a pas eu ce changement parce qu’elle a connu le succès en tant qu’actrice.”
Contactée par divers médias, GNG Prdocution, l’agence de Tiny-G, a déclaré au site Starnews que“dire que Dohee s’est faite connaître après s’être essayée au métier d’actrice et que c’est pour ça qu’elle refuse de faire des activités avec Tiny-G est une rumeur complètement fausse et c’est une attaque mal intentionnée envers Dohee. Elle s’est beaucoup investie pour Tiny-G et les Tiny-G ont travaillé dur, mais elles n’ont pas obtenu un résultat satisfaisant dans cette compétition intense que se livrent les groupes féminins, d’où le fait qu’une réflexion difficile est en cours sur le fait même de maintenir le groupe. C’est probablement à cause de cette situation que ces discussions autour de Dohee ont été publiées. Je le redis, il est complètement faux que Dohee refuse de faire des activités avec Tiny-G parce qu’elle a percé et qu’elle est populaire.”
Il a même été précisé au site TVReport que “ces articles n’ont pas de sens. Dohee a passé tellement de temps à préparer les débuts du groupe, serait-elle vraiment capable de partir aussi facilement? Les Tiny-G font simplement une pause et rien de plus. Rien n’a changé en ce qui concerne le groupe. Chaque membre fait des activités individuelles dans un domaine différent et c’est tout. Nous envisageons une autre direction parce que nous ne pouvons pas les laisser sans rien faire. Nous aidons la membre thaïlandaise à faire des activités en Thaïlande. En ce qui concerne Dohee, elle se concentre sur sa carrière d’actrice en Corée.”
Il est à noter que GnG Production a supprimé sa section musique, ce que certains interprètent comme le fait que l’agence ne s’occupe plus de la production de chanteurs et que le groupe est voué à disparaître. “Nous n’avons plus de section musique, mais la transition vers des activités de management s’est faite naturellement. Dohee suit et réussit tout ce qui lui est demandé de faire. Ces propos sont de la diffamation. Le groupe a arrêté ses activités seulement de façon temporaire. Il est possible qu’elles refassent des activités ensemble,” a conclu le porte-parole
Les Tiny-G avaient débuté en quatuor en 2012. Cependant, Myung Ji avait quitté le groupe l’année dernière afin de se consacrer à une carrière d’actrice. Dohee, J-Min et Mint avaient fait la promotion de leur 4ème single “Ice Baby” à trois au cours de l’été 2014. Dohee avait été saluée pour son rôle dans “Reply 1994″ diffusé en 2013. Récemment, elle était dans le drama “Cantabile Tomorrow” avec Joo Won et Shim Eun Kyung.
Enregistrer un commentaire