ads

.
LATEST UPDATES

La rumeur d’une idylle entre Baek Jin Hee et Park Seo Joon est relancée



Et la rumeur court…
Le 5 janvier, un média a annoncé que Park Seo Joon et Baek Jin Hee étaient en couple depuis deux ans. Déjà en juillet 2014, la rumeur avait circulé alors que le public avait apprécié les voir ensemble dans le drama “I Summon You, Gold” diffusé en 2013. Parmi les “preuves” avancées, il y avait certaines photos où ils porteraient une bague similaire ou une doudoune identique sans compter le fait que Park Seo Joon est venu s’installer dans le même quartier que Baek Jin Hee il y a quelques mois. D’après des déclarations anonymes, ils auraient préféré démentir toute idylle précédemment pour ne pas freiner leur carrière respective.
Le 6 janvier, Key East Entertainment, l’agence de Park Seo Joon s’est exprimée auprès de plusieurs sites afin de démentir une nouvelle fois la rumeur d’une romance entre l’acteur et l’actrice. “Ils sont simplement amis. Ils n’ont pas le temps d’avoir une relation amoureuse, car ils ont un emploi du temps trop chargé. Park Seo Joon a bien emménagé dans le quartier de Geumho-dong. Il y vit depuis l’été. C’est un quartier où vivent de nombreuses célébrités,” a expliqué un porte-parole de l’acteur.
De son côté, Snow Ball Entertainment, l’agence de Baek Jin Hee, a déclaré au site Starnews que“cette rumeur est née parce qu’ils vivent dans la même zone et portent des bagues similaires, mais beaucoup de célébrités, Park Seo Joon et Baek Jin Hee y compris, vivent dans le quartier de Geumho-dong. La bague considérée comme étant une bague de couple est une bague qu’elle porte depuis longtemps.”
Lors de la conférence de presse du drama “Kill Me Heal Me” qui a eu lieu le 5 janvier, Park Seo Joon avait déclaré au sujet de sa vie amoureuse “Je suis occupé, donc je n’ai pas le temps d’avoir une relation amoureuse. Je travaille constamment, donc rien ne peut jamais aller plus loin que le flirt. Quand je tournais “Witch’s Romance”, j’ai fait presque 70 nuits blanches.”
Share This :

Enregistrer un commentaire

 

Top