Les choses ne semblent pas prêtes d’être finies entre la TS Entertainment et les B.A.P !
En effet fin novembre, la nouvelle secouait la communauté de fans des B.A.P : ces derniers engageaient des poursuites judiciaires contre leur label la TS Entertainment, dénonçant des contrats trop injustes et des conditions difficiles. Alors que la compagnie s’était expliqué sur la situation et quele représentant du groupe avait également dévoilé un communiqué en réponse, nous apprenons ce 22 décembre que l’affaire… n’en est qu’à ses débuts !
Ainsi, un représentant a dévoilé aux médias : “Actuellement, la requête a été soumise mais la TS Entertainment doit encore remplir sa réponse. Si la réponse est remplie avant la fin du mois, une date d’audience pourra être donnée. Nous pensons que celle-ci prendra place entre février et mars.”
Il a par la suite été ajouté : “En premier lieu, les membres des B.A.P oespéraient un accord à l’amiable, mais comme l’agence réalise de fausses déclarations pour tenter d’obtenir gain de cause, ils sont en train d’envisager une poursuite pour diffamation. Pour le moment, les membres ne sont pas en contact direct avec l’agence et la communication se réalise par le biais de représentants légaux.”
Est-ce la volonté du label de volontairement repousser la situation pour tenter de trouver un compromis avec le groupe ? Cela ne semble pour le moment pas être la technique la plus efficace…
Ce qui est certain, c’est que 2015 devrait nous apporter plus de précisions sur cette affaire… Restez donc connectés sur Kpopwith !
Enregistrer un commentaire