Souvenez-vous, durant le mois de septembre il avait été révélé que Sungmin des Super Junior étaiten couple. On apprenait alors que sa petite amie s’appelait Kim Sa Eun et que les deux s’étaient rencontrés l’an passé lors de la comédie musicale “The Three Musketeers”.
Aujourd’hui, les deux tourteraux font de nouveau parler d’eux.
Tout a commencé ce 14 octobre, lorsque plusieurs médias ont rapporté que les deux amoureux prévoyaient de se marier le 13 décembre prochain dans la salle de mariage “The Raum” située dans le quartier de Gangnam à Séoul. Après cette annonce, l’agence de Kim Sa Eun avait indiqué qu’elle était en pleine vérification de ces informations auprès de la jeune femme. Par la suite son label Golden Eight a parlé avec les médias Money Today, Style M et W Star News et a indiqué que ces rumeurs de mariage étaient fausses. D’autres médias rapportaient également que la salle où était censé se tenir ce mariage n’avait aucune réservation au nom des amoureux.
Alors qu’aucune déclaration n’avait été faite par SM Entertainment, Sungmin a finalement pris la parole en écrivant un message destiné aux fans sur le site officiel des Super Junior. Son message était le suivant :
“Bonjour, c’est Sungmin. Comment devrais-je commencer… J’ai réfléchi pendant longtemps à ce que je devais écrire en guise de première phrase. Après avoir écrit puis effacé [mes mots] encore et encore, les pensées et voix de toutes les personnes envers qui je suis reconnaissant font leurs apparitions. C’est avec le coeur serré et en étant prudent que je vous écris cette lettre.
À tous, je vais me marier le 13 décembre. Cela me fait penser à tous les fans qui ont du paniquer en découvrant la nouvelle [dans les médias]. Je voulais annoncer personnellement cette nouvelle, mais alors que je réfléchissais à la façon de le dire à mes amis et aux E.L.F qui m’aiment, la nouvelle a d’abord été introduite dans les médias. J’en suis vraiment désolé.
Avant de révéler cette nouvelle, j’y ai beaucoup pensé. Non pas parce que j’étais effrayé par la décision que j’ai prise, mais plutôt parce que j’étais inquièt que les personnes envers qui je suis reconnaissant soit surprises et blessées par cette annonce. Je suis un peu en retard, mais avec tout l’amour et la confiance que vous m’avez donné, j’ai trouvé le courage d’annoncer la nouvelle.
Je suis tellement reconnaissant envers vous tous, vous qui êtes restés à mes côtés, me regardant grandir et mûrir, et je voulais vous dire que je vous aime tous.
À tous ceux qui m’ont aidé jusqu’à présent, et aux membres du groupe et collègues du label qui me font confiance et soutiennent ma décision, je suis sincèrement reconnaissant. En continuant mes activités, je vais faire de mon mieux pour donner autant d’amour et de soutien que j’en reçois.”
Suite à cette confirmation de mariage de la part de Sungmin, les agences des deux artistes ont chacune fait des communiqués.
SM Entertainment a donc expliqué au média Xports News que “bien que Sungmin va se marier, rien ne changera. Les activités des Super Junior vont continuer comme elles étaient planifiées.” De son côté Golden Eight a déclaré au média Star News : “Kim Sa Eun va épouser Sungmin le 13 décembre. Nous sommes très heureux que les deux, qui prennent soin l’un de l’autre, se marient. Ils ont chancu récemment rencontré les parents de l’autre.”
Avec cette annonce de mariage faite seulement un mois après l’officialisation du couple, les internautes ont commencé à laisser des commentaires pour faire part de leurs sentiments. Ils indiquaient notamment qu’ils pensaient que ce mariage était un peu précipité et avançaient même une théorie pour expliquer tout ceci : Kim Sa Eun serait enceinte. L’agence de cette dernière s’est donc de nouveau exprimée officiellement et a dit au média TV Daily que ce n’était pas du tout un mariage fait dans la précipitation.