ads

.
LATEST UPDATES

Roy Kim: “L’image de gendre idéal est un peu un fardeau.”


Le chanteur a aussi évoqué l’impact que la victoire du télé-crochet “Superstar K” a eu sur sa vie d’un point de vue artistique. “Je ne voyais pas à quel point c’était un moment spécial à l’époque. Le simple fait d’avoir la possibilité de monter sur scène avec des gens talentueux et montrer ce dont j’étais capable est une chance qui se représentera difficilement. Quand j’y repense aujourd’hui, il y a certaines performances dont j’ai honte, mais j’ai vraiment beaucoup appris”, a-t-il expliqué sur le fait d’avoir compris l’artiste qu’il voulait être et comment le montrer.

Plus d’un an après “Spring, Spring, Spring”, l’album “Home” marque-t-il le vrai début de Roy Kim sans l’étiquette “Superstar K” ?
“Je veux y croire et je l’espère. En ce moment, je ne pense à rien d’autre à part mon album. Mon objectif n’est pas d’être une star de la musique ou d’être “au top”. Je veux être un chanteur qui dure tout en montrant, étape après étape, la musique qu’il est capable de faire. Je ne veux pas faire un 100m, je veux faire un marathon. Pour y arriver, je ne perdrai pas ma passion et je ne m’empêcherai pas d’apprendre. Je regarde vers l’avenir et, même si j’avance lentement, je ferai tout pour continuer à m’améliorer. Ce que je ferai avant tout est de vous faire entendre les chansons que j’ai pris plaisir à faire et qui me rendent heureux.”
“Home”, le second album studio de Roy Kim, sera disponible à partir du 8 octobre.

Share This :
 

Top