ads

.
LATEST UPDATES

MBLAQ : Lee Joon et Thunder ne resigneront pas avec la J.Tune Camp



Un nouveau départ dans le monde de la Kpop. Cette fois-ci ça ne vient pas de la SM entertainment, mais de la J.Tune Camp. Joon et Thunder du groupe MBLAQ souhaiteraient ne pas renouveler leur contrat avec leur agence.
Plus tôt dans le journée Star News avait annoncé que Lee Joon ne souhaitait pas renouveler son contrat avec sa compagnie, et ne ferait donc plus partie du groupe MBLAQ à l’avenir, celui ci souhaitant se concentrer essentiellement sur sa carrière d’acteur à présent. Les rumeurs parlaient d’une éventuelle séparation du groupe.
La J.Tune Camp a alors fait une annonce officielle sur le sujet.
«  Bonjour, nous sommes la J.Tune Camp. Nous vous donnons notre déclaration officielle au sujet de Lee Joon quittant le groupe et la séparation du groupe MBLAQ.
Il est vrai que le contrat nous reliant à Lee Joon se termine mais le départ de Joon n’a pas encore été décidé et les discussions sont encore en cours. C’est pourquoi Joon devrait participer à toutes les activités professionnelles du groupe MBLAQ, les concerts de novembre inclus. Lee Joon discute avec l’agence de ses idées sur ses futurs projets et buts, ainsi que sur sa carrière. Nous planifions de décider ensemble ceux-ci, en prenant en considération les opinions de Lee Joon, ainsi que ceux des autres membres du groupe MBLAQ. L’agence fera de son mieux pour MBLAQ.
J.Tune Camp annoncera avec d’autres déclarations officielles toute décision finale que sera prise dans le futur.
Nous vous demandons de continuer à aimer et supporter le groupe MBLAQ. »
Juste avant que cette déclaration ne soit faite, Star News avait rapporté que Thunder souhaitait lui aussi quitter le groupe lorsque son contrat se terminerait, et de nombreuses sources avaient à leur tour dévoilé l’information. Un représentant de la compagnie a alors discuté avec Newsen, et de nombreux autres médias à ce sujet, annonçant à ceux-ci que les membres étaient effectivement tout deux en pleine discussion avec la compagnie à ce sujet.
Au même moment, MyDaily annonçait lui que MBLAQ sortirait son dernier album vers la fin du mois de novembre et que les membres du groupe se sépareraient ensuite, continuant chacun de leur coté, dans les domaines qui leur plaisent.
L’idée d’une séparation a donc été de nouveau relancée par MyDaily, et fait suite au message laissé il y a plusieurs jours par Randy Noh, le directeur en charge de la création des concerts “Curtain Call” (prévus pour les 29 et 30 novembre). En effet, sur son Instagram il avait mis en ligne le poster pour ces concerts et avait écrit un message qui avait retenu l’attention des A+ (fans de MBLAQ). Le message était le suivant : “J’ai l’impression que c’était tout juste hier, ce jour où j’ai vu MBLAQ trembler avant de faire ses débuts sur scène il y a 5 ans. Et maintenant ils s’en vont déjà à l’armée. Je me demande s’ils vont réussir à se préparer correctement pour le concert. [...] J’espère que plein de gens viendront et montreront beaucoup de soutien aux membres de MBLAQ, que nous ne seront pas en mesure de voir pendant un certain temps.
L’industrie coréenne n’arrête pas d’être secouée ces derniers temps, et aucune maison de disque ne semble être à l’abri.

Share This :
 

Top