Vous n’êtes probablement pas sans le savoir, Lee Min Ho joue actuellement dans le film “Gangnam 1970“- anciennement connu sous le nom de “Gangnam Blues” – aux côtés de Kim Rae Won. Alors que nous avons dernièrement pu découvrir des photos teasers, une bande annonce du film ainsi quedes posters, cette fois-ci ce sont des stills de l’acteur que la production a choisi de dévoiler.
Dans le long métrage, l’artiste se glissera dans la peau de Jong Hae, orphelin qui a grandi aux côtés de Yong Ki (Kim Rae Won) qu’il considère comme son frère. “Gangnam 1970″ nous plongera dans une ambiance noire, au coeur même du quartier de Gangnam en pleine période de crise dans les années 70. Entre gangs, combats et activités douteuses, nous allons suivre comment les différents protagonistes parviendront à se faire leurs places dans l’univers sombre n’ayant aucune pitié.
Sur ces quelques stills offerts par la production, nous retrouvons Lee Min Ho, élégant et la mine sombre, semblant très concentré et sérieux. Sans se départir de son charisme, l’artiste est entouré d’une aura inquiétante alors qu’il incarne à la perfection son rôle de gangster …
Pour ce film, l’artiste a dû tourner bon nombre de scènes d’action nécessitant les poings … mais également le maniement d’armes. Le chorégraphe pour les scènes d’arts martiaux n’a pas manqué de faire part du professionnalisme de l’acteur concernant le tournage de ces scènes éprouvantes, le jeune homme ayant même été blessé légèrement durant les séquences de combat.
Il sera possible d’apprécier les talents de Lee Min Ho et de ses compères dans les salles obscures coréennes au mois de novembre. Il ne reste donc plus très longtemps à patienter !