Polaris Entertainment a fait un point sur l’état de santé des trois membres de Ladies’ Code, après leurs blessures liées à leur accident de voiture du 3 septembre dernier et qui aura coûté la vie à EunB et RiSe.
Ce 23 octobre, le label a indiqué au média Newsen que “les états de santé de Sojung, Ashley et Zuny se sont beaucoup améliorés“, précisant que “Ashley et Zuny avaient de légères blessures physiques qui se sont rapidement résorbées” et que “Sojung a retrouvé la forme assez rapidement après son opération, et sa santé est revenue presqu’à la normale.”
D’après des déclarations faites à un autre média, on apprend que les filles sont sorties de l’hôpital la semaine dernière, et qu’elles passent actuellement du temps avec les membres de leurs familles. De cette façon, Ashley est rentrée aux Etats-Unis et Zuny est à Gwangju. Pour ce qui est de Sojung, le porte-parole a expliqué qu’elle reçoit des soins réguliers à l’hôpital de Wonju, dans sa ville natale.
Le porte-parole de Polaris Entertainment a quand même tenu à préciser à Newsen que : “Bien que les trois membres montrent de bonnes récupérations pour leurs états physiques, elles ont tout de même encore besoin de retrouver une stabilité mentale.” D’autres déclarations nous disent que les filles ont l’intention de revenir bientôt dans leur dortoir.
Pour finir, Polaris Entertainment promet de donner des détails sur l’avenir du groupe Ladies’ Code lorsque Sojung sera complètement remise de ses blessures.
D’autre part, le 21 octobre marquait le 49ème jour depuis le décès d’EunB. Comme il est de coutume en Corée du Sud, un petite cérémonie a été tenue. La famille d’EunB, des amis, des fans et aussi des membres de l’agence Polaris Entertainment étaient présents. Il est aussi dit que Sojung et Zuny ont également participé à ce moment de commémoration.