Le saviez-vous ?
Kim Yoo Jung est mise à l’honneur dans le numéro d’octobre du magazine Nylon. Beaker, Essential, Kenzo ou encore Jill by Jill Stuart sont les quelques marques choisies pour cette séance-photo où l’actrice exprime son côté enfant et adulte. Lors de l’interview, elle a évoqué ses goûts musicaux, vestimentaires et sa carrière alors qu’elle joue actuellement dans le drama “Secret Door”.
Le hip-hop fait partie des musiques qu’elle écoute, comme pendant la séance-photo pour Nylon. “Le son m’a plu, donc j’ai commencé à bouger les épaules sans m’en rendre compte (rires). J’ai l’habitude d’écouter du hip-hop, donc j’écouterai cette chanson de Joey Badass parce que c’est une ambiance qui me plaît. Comme je veux me concentrer sur le tournage du drama “Secret Door”, je n’écoute pas de musique en ce moment.”
De plus, elle a révélé jouer “parfois à Fifa Online. Peut-être que certains ne connaissent pas, mais c’est un jeu populaire chez les garçons. A cause du drama, j’ai mis complètement de côté la musique et les jeux vidéos. (rires) Et j’aime toutes les couleurs sauf le rose. Quand j’étais petite, j’ai dû jouer un personnage qui s’appelait “Rose”. J’ai porté du rose de la tête aux pieds, j’avais la honte. C’est étrange, mais je déteste le rose depuis cette époque. (rires) Ma couleur préférée est le bleu.”
Dans sa relation avec les jeunes de son âge, est-il possible qu’ils la voient d’abord comme une célébrité et non pas comme Yoo Jung ? “Bien sûr. Il y a des moments où c’est effrayant quand on ressent que l’autre se demande comment me traiter comme une amie. Cette crainte m’a fait douter d’amis qui m’ont approché avec sincérité. Malgré tout, j’ai une personne que je considère comme un(e) ami(e) pour la vie. Il est difficile de se faire des amis menant une vie ordinaire et de les garder pour la vie, donc c’est une véritable chance pour moi d’en compter un(e).
Dans “Secret Door”, Kim Yoo JUng donne la réplique à des acteurs beaucoup plus âgés qu’elle.“C’est difficile, mais ce qui est vraiment dommage est qu’il n’y a pas d’acteurs de mon âge sur ce projet. Cependant, je pense que je m’en souviendrai comme un grand défi par le simple fait d’avoir tourné avec des acteurs qui ont autant d’expérience.”
Plus que d’être actrice, elle espère aussi passer derrière la caméra et réaliser. “J’écris un scénario actuellement. Je veux faire un film à l’ambiance calme en racontant une histoire sur les thèmes de la mort et d’une romance entre lycéens. J’espère que ce sera un film qui fera passer un bon moment aux gens. Cinéma mis à part, j’ai envie d’étudier les beaux-arts, la photographie et le droit.”
Alors que le public la voit grandir devant les caméras, comment imagine-t-elle son image adulte ?“Quand je vois mes photos où j’étais petite, j’ai l’impression que ce n’est pas moi. Ca me donne même la chair de poule. (rires) Je pense que la période que je vis actuellement me manquera dans quelques temps.”